Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Lancer un programme en daemon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un programme en daemon

n°448915
cooleric
Posté le 04-04-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

J'ai un logiciel serveur qui se lance en ligne de commande mais qui n'est pas un daemon. donc quand je le lance, il moccupe un tty a lui tout seul, et je ne sais pas comment le lancer au boot.
Ya pas un programme pour daemoniser des programmes quelconque?
Je me demande si daemontools ne pourait pas faire laffaire mais je ne vois pas du tout comment ca marche...
 
 
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

n°448920
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 04-04-2004 à 13:07:53  profilanswer
 

tu mets un & a la fin

n°448924
cooleric
Posté le 04-04-2004 à 13:15:49  profilanswer
 

putain c pas con ca! pourquoi je me fais chier a chercher une solution compliquée!!
pour un serveur, faut mieux le mettre dans quelle fichier du demarrage? (faut quil se lance apres le reseau et le montage des dd c le seul point important il me semble)

n°448949
Taz
bisounours-codeur
Posté le 04-04-2004 à 14:01:52  profilanswer
 

& disown


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Lancer un programme en daemon

 

Sujets relatifs
[knoppix] Comment lancer partition image en étant root ?cups veut plus se lancer
savoir quel programme se connecte sur internet avec Linux et/ou Mac OS[Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o(
[solved] comment lancer superkaramba au demarrage ?lancer plusieur mozilla
[Mandrake 10] Lancer une appli au démarragemettre un programme en pause
lancer une application avec une priorité determinescript : detecter si un programme est lancé
Plus de sujets relatifs à : Lancer un programme en daemon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR