|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossibilité d'installation OpenOffice :s |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:52:51 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je sais pas quelle version de OOo tu es en train de compiler mais la compilation en 64bits est encore loin d'être parfaite. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 04-03-2007 à 15:10:57 |
trouble_fete | help
|
trouble_fete | Je commence a me dire que j'aurais pas du me précipiter sur le stage 3 amd64, j'aurais du prendre un i686 générique, pas encore mur le 64 bits visiblement
|
trouble_fete | Bon j'ai trouvé un gros gros indice sur le net: OpenOffice ne compile PAS en 64 bits, il faut installer la version 32 bits et l'émulation 32 bits étant en dépendance elle s'installe automatiquement
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
genre je te l'ai pas dit à la première réponse (et OOo compile en 64bits dans ses dernières versions) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-03-2007 à 18:33:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
trouble_fete |
Ah j'avais lu que OOo ne compilait pas du tout en 64 bits sur le net, faut dire c'est chaud pour avoir ce genre d'info c'est là 2.1.0 que je n'arrive pas a "émerger" en 64 bits, enfin j'ai la 32 bits c'est déjà bien en attendant une solution pour compiler la 64 bits Merci a vous en tout cas Message édité par trouble_fete le 05-03-2007 à 18:56:10 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça compile mais c'est encore très instable à l'utilisation. Une version utilisable devrait arriver pour la 2.2 ou plus vraisemblablement la 2.3.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tom_ | Perso j'ai une Gentoo ~amd64 et OpenOffice-2.1 a compilé sans aucun problème pourtant je n'ai rien fait de spécial. Et à l'usgae, je trouve qu'il marche plutôt bien.
Message édité par Tom_ le 05-03-2007 à 19:03:16 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:01:47 |
trouble_fete | Ok, dans quelques temps je devrais pouvoir avoir un OpenOffice qui se compile nickel en 64 bits
|
trouble_fete | Re !
|
trouble_fete | Merde raté ça a foiré sur OOo lui même cette fois...
Message édité par trouble_fete le 07-03-2007 à 18:27:09 |
trouble_fete | J'avais abadonné sur mon PC mais là après avoir changé carte mère et disque dur et réinstaller une nouvelle Gentoo amd64, jme suis dit tient je vais retenter la compil' d'OpenOffice et ça a marché |
enfoiro a nickname is just a nickname | une idée : l'overclock sauvage peut générer des erreurs matérielles et donc faire foirer ta compilation, et les erreurs peuvent être assez subtiles, donc difficiles à détecter |
trouble_fete | Salut enfoiro, en effet j'avais déjà eu des soucis de ce genre lié a l'o/c du coup là j'avais tout désoverclocké
Message cité 1 fois Message édité par trouble_fete le 16-04-2007 à 13:45:32 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
trouble_fete | C'est clair, l'Athlon XP 2700+ TBRED m'avait totalement déçu |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation des pilotes NVIDIA KUbuntu | [Fedora Core 6]Installation du wifi |
[linux] installation d'un périphérique usb avec udev | problème a l'installation de freebsd 6.2 |
installation mandriva 2007 | installation ntfs-3g [résolu] |
Installation d'une carte Wifi Proxim chipset atheros sous Linux | Linux Mandriva 2007 PowerPack : problème installation |
erreur a l'installation du kernel 2.6.20 | espace disque pour installation fedora 6 |
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'installation OpenOffice :s |