|
Auteur | Sujet : h264tobox - Lire des vidéos H264 sur Freebox HD et PlayStation 3 |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 09:59:40 |
twocats | Version 0.8.2 disponible.
--------------- La réponse est 42 |
sioban44 | Ce qui serait pas mal, c'est la définition de profils :
|
tinegwi |
Merci pour les infos. Message édité par tinegwi le 10-02-2009 à 16:26:47 |
nightelf |
twocats | Après vérification en iso8859-15 le texte s'affiche et les caractères accentués sont respectés. En utf8 le texte s'affiche bien mais les caractères accentués ne sont pas respectés. Au sens strict il est donc faux de dire que l'unicode empêche la lecture des sous-titres.
Message cité 1 fois Message édité par twocats le 10-02-2009 à 17:50:19 --------------- La réponse est 42 |
nightelf |
|
tinegwi |
Comme je crois savoir que la qualité est meilleure avec les ts mon bonheur sera complet quand on pourra muxer des sous-titres dedans. Merci d'avance Message édité par tinegwi le 10-02-2009 à 19:57:55 |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:42:56 |
sioban44 | C'est vrai, mais en attendant, les fichiers mkv ne suffisent pas ?
|
tinegwi |
|
twocats | Je me dois de mettre un frein sur ce sujet. En effet ce topic est consacré à h264tobox, un script sous GNU/Linux dont Sioban et vôtre serviteur sont les auteurs. Ce n'est PAS un topic consacré aux problèmes d'extraction de sous-titres sous Windows qui plus est ! Ce n'est pas non plus un topic exclusivement consacré à la Freebox, h264tobox pouvant générer des fichiers lisible sur ps3, sur sfrbox et sans doute sur xbox. Si vous désirez des explications quand au fonctionnement, à l'installation ou si vous avez des problèmes avec le script (bugs ou autre), bref si vous êtes un UTILISATEUR du script, vous êtes au bon endroit. Sinon je vous engage a créer un topic dans la bonne section (Windows ou autres).
tinegwi |
Merci. Message édité par tinegwi le 10-02-2009 à 23:06:20 |
twocats | Version 0.8.3 disponible.
Message édité par twocats le 14-02-2009 à 18:39:34 --------------- La réponse est 42 |
e_esprit | Salut,
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah ben en fait il a généré un fichier mkv à partir de mon mp4, qui est parfaitement lisible, donc c'est bon --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon sinon y a un truc à optimiser, c'est l'extraction des sous-titres. EDIT: de façon plus générale, faire toutes les extractions necessaires en une seule fois ca doit être possible (video + audio + subs) ? Message édité par e_esprit le 15-02-2009 à 17:47:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sioban44 | a première vue cela me semble possible, mkvextract le supportant
|
sioban44 | Cette proposition est plus que judicieuse.
Message édité par sioban44 le 15-02-2009 à 18:30:15 |
twocats | Version 0.8.4 disponible.
|
e_esprit | Quelle réactivité
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon, pour ma part le script ne marche plus (ca marchait avec la meme video pour la precedente version).
Et la session :
Aucune trace de l'extraction des pistes Message édité par e_esprit le 17-02-2009 à 20:46:01 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
twocats | Version 0.8.5 disponible
sioban44 | ffmpeg célemal
|
e_esprit | Bon ca a l'air de marcher
sioban44 | pour avoir l'info sur la console, utilise -v -v (oui 2x -v)
|
twocats | Version 0.8.5.1 disponible.
e_esprit | Quelle réactivité --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
twocats | Version 0.8.6 disponible.
sioban44 | impec !!! tu y es finalement venu |
masterbalby | bonjour et bravo pour ce beau boulot
|
sioban44 | tu peux nous en dire plus ?
|
twocats | Quelle est la nature du fichier ?
masterbalby | Je suis enfin de retour.
|
twocats | Vérifie qu'il ne te reste aucun fichier résiduel dans le répertoire en dehors de ton fichier mkv puis tape :
sioban44 | Hum je ne pense pas j'ai la 2.0.2 aussi |
masterbalby | bonjour,
|
sioban44 | Pour moi il y a quelque de pas très clair, tu peux m'envoyer un sample ? |
masterbalby | qu'est ce que tu ne trouve pas très clair ?? |
sioban44 | le problème que tu as, j'ai la version 2.0.2 de mkvmerge et je n'ai pas ce genre de soucis, donc si tu pouvais me faire un sample comme ça je vérifierais s'il n'y a pas un bug latent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'install | mkv2box : Lire un mkv h264/x264 sur Freebox sans ré-encoder ! |
Créer de la vidéo à partir d'images et d'autres vidéos. | Lire un mél sous Unix |
Programme pour les vidéos | vnc + freebox ( des deux cotes ) |
Plus de sujets relatifs à : h264tobox - Lire des vidéos H264 sur Freebox HD et PlayStation 3 |