|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gnome 2.4 pour SID arrive |
Taz bisounours-codeur | après la micro polémique faut-il passer à 2.4 et mettre 2.2 en testing, si oui, y a des risques de casses pour SID et en testing il vont avoir un surplus de travail, sinon, ben les utilisateurs de SID vont gueuler ... on s'en sort pas
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 21:41:08 |
udok La racaille des barbus ©clémen | hmmm, vais peut-être refaire un essaie tiens
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai testé --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
morpheus67 |
|
vanilla datoune's revival |
|
GUG | trolleur |
vanilla datoune's revival | C'est lui qui disait ça il y a quelques mois |
GUG | ah bon desoler j'ai pas trop suivit |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 20:37:04 |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
morpheus67 | moi aussi il est en francais par contre il deconne (les fenetres changent de position) |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
AirbaT Connection timed out | Sawfish pose problème pour les fenetres des bureaux multiples, jai jamais réussi à le résoudre. En revanche Metacity marche bien pour ça. |
eL_Shaman___ Plop. | Je précise que j'utilise les paquets officiels Debian... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
|
Taz bisounours-codeur | moi j'ai maj ma sid hier, soir j'ai un splashscreen 2.4 |
Biff Tannen tampis | a propos , vous mettez a jours souvent votre Sid |
morpheus67 |
Biff Tannen tampis | ok , faudrait que je songe a le faire de temps en temps ... |
Biff Tannen tampis | vous faites ça avec apt-get upgrade ou dist-upgrade |
eL_Shaman___ Plop. | apt-get -u upgrade
|
roupougnouf | moi j'ai eu un pb ce avec un upgrade, gdm ne se lance plus, ça viendrait de libbonobo-activation4, il ne trouve pas libbonobo-activation.so.4 |
Taz bisounours-codeur | dist-upgrade est plus complet |
Publicité | Posté le |