| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Freenet et Frost |
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 00:06:56 ![]() ![]() |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 25-04-2004 à 00:27:26 |
sicarius Je trompe énormément ... | perso j'ai trouvé frost beaucoup plus rapide qu'afficher un site sous freenet --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | raaahhh ça y est tu as compromis mon anonymat --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
shindzi |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
shindzi |
Message édité par shindzi le 25-04-2004 à 02:55:36 |
shindzi | A propos de l'aide fr... J'ai commencé à lister tout ce qu'il y avait à dire dans la partie Présentation de Freenet. Maintenant il faut que je l'écrive... Après il faut ajouter une liste des réglages, des applis, un annuaire francophone, etc. |
sicarius Je trompe énormément ... | comme je t'ai dit en MP, je peux convertir ça en HTML basique --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 03:30:04 ![]() ![]() |
matrix666 | JE sais pas pour vous, mais les board fr.XXXX ne marchent Message édité par matrix666 le 25-04-2004 à 11:29:07 |
Taz bisounours-codeur | bon au lieu de bavasser, on fait comment pour jouer avec vos betises ? déjà que le tgz du site fait une erreur de décompression ... |
void_ppc |
|
Taz bisounours-codeur | tar xzf freenet-latest.tgz
|
shindzi |
|
matrix666 |
|
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 25-04-2004 à 15:07:29 |
Taz bisounours-codeur | je l'ai d/l 10x à la suite |
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai dl la nouvelle version de freenet 5577, et comme à la dernière je rencontre ce genre d emessages :
shindzi | Bon, j'ai finalement ouvert un site sans prétention pour centraliser les contributions de ceux qui voudraient diffuser quelques infos sur Freenet.
Message édité par shindzi le 26-04-2004 à 03:04:54 |
sicarius Je trompe énormément ... | autre site francophone : la confiture de nouilles Message édité par sicarius le 26-04-2004 à 04:00:39 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
shindzi |
|
LaMoR Metal up your ass | |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi j'arrive pas a faire marcher frost
Message édité par dr-freuderick le 28-04-2004 à 11:23:38 |
matrix666 | |
sicarius Je trompe énormément ... | je vai lire ça avec intérêt --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
AirbaT Connection timed out | Sauf que l'auteur est un universitaire connu de tout le monde... qui va d'ailleurs plaider coupable lors de son procès si j'ai bien compris. Coupable d'avoir conçu un logiciel que certains détournent. Brrrr... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kendjar | personnellement je n ai jamais utilisé freenet, (je ne me sers du p2p quasiment que pour des mp3 ou des divx) et bon quand je vois les emmerdes qu ont récemment eux plusieurs utilisateur de p2p traditionnels juste aprce que ces programmes ne permettent pas du tout d'anonymat, ben je me demande si la communauté p2p dans son ensemble ne devrait pas migrer vers un systeme d anonymat a la freenet...
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Kendjar | c certain, merci quand meme de me l'avoir signalé, figure toi que je ne m'en étais jamais douté... t_t
Message édité par Kendjar le 12-05-2004 à 13:12:32 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
wathou | Perso j'utilise Tor, il y a eu un article dans le misc de ce mois ci...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Freenet et Frost |