Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mon micro ne fonctionne pas dans Skype [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon micro ne fonctionne pas dans Skype [Résolu]

n°1007497
trouble_fe​te
Posté le 02-02-2008 à 13:16:28  profilanswer
 

Bonjour, mon micro ne fonctionne pas dans Skype mes correspondants n'entend rien du tout, et quand je fait le test Skype ça ne fon tionne jamais même en changeant le truc de périphrique avec les hw:0 truc, j'ai essayé toute les configurations possibles: aucune ne fonctionne ! pourtant si dans alsa je met le retour micro dans mes enceintes je m'entend, et j'ai même l'effet larsen  :pt1cable:  
 
Dans Audacity pareil, le micro n'a jamais fonctionné... si qqun a une soluce mis a part de mettre une carte son pke ça j'y pense déjà évidemment, j'ai une SB Live 24 bits qui traine ;) (là j'ai le son intégré ALC889A (Realtek) qui est d'excellente qualitée (HD) avec plus de possibilités de branchement que la SB Live 24 bits)
 
Edit: je viens de résoudre le prob grace a kmix ! ce que j'y ait fait n'est pas faisable avec alsamixer, j'ai mis mes 3 sources sur l'entrée micro de façade et là ça marche:
 
http://img144.imageshack.us/img144/3064/kmixeq8.png
 
C'était pas évident de trouver cela  :pt1cable:


Message édité par trouble_fete le 02-02-2008 à 13:25:46

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 13:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mon micro ne fonctionne pas dans Skype [Résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] pb partage nfs[RESOLU] tunnel ssh et pare feu
[RESOLU] capacités serveur et charge dns[RESOLU]espace disque supérieur à 2to
[Résolu] pb config reseau localzabbix_server
problème emerge qt-4.3.3 [Résolu] proc trop chaud instable[Résolu] joindre debian domaine 2003 serveur
[RESOLU][MDK08] ping ok / net ko[RESOLU] [DEBIAN] AMD64 + fglrx problème
Plus de sujets relatifs à : Mon micro ne fonctionne pas dans Skype [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR