Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fluxbox : options aterm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fluxbox : options aterm

n°821637
newic
Posté le 23-06-2006 à 10:57:06  profilanswer
 

saloute, alors voila ce matin je fais un emerge sync et la plein de joie j'apercois que fluxbox 1.0rc viens d'y etre intégré en unstable, donc je l'install.
 
Donc le retour des tabs est là ca marche plutot bien c'est ce qu'il me manquait néanmoins et c'est la qu'est mon probleme j'ai une application que je lance deux fois et l'une que je voudrai avec les décorations de fenètres et l'autre sans, j'utilisai déja pour les enlever dans mon ~/.fluxbox/apps :
 [app] (aterm)
 [Deco]       {NONE}
 
Savez vous s'il est possible de lancer une fois aterm avec les décoration (et donc les tabs) et une autre fois sans (et donc sans les tabs) en une meme session ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:57:06  profilanswer
 

n°821673
francoispg​p
Posté le 23-06-2006 à 11:51:53  profilanswer
 

je suppose que oui parceque tous les autres terms le font mais à verifier avec le man page ... doit y avoir une option style noborders.

n°821676
newic
Posté le 23-06-2006 à 11:58:54  profilanswer
 

J'ai rien trouvé dans le man de aterm qui permette de virer les bord, je sais que c'est possible avec Eterm mais bon j'aurais voulu rester sur aterm vu que je viens de tout config ^^

n°821685
Joseph Des​ire
Posté le 23-06-2006 à 12:21:38  profilanswer
 

Citation :

-bl number
              This option specifies that aterm should askwindow manager to not have a border around term’s window; resource borderLess.


 
Serait ce ceci ? Marche pas chez moi en tout cas :)
 
J'avais cherché aussi pas mal de temps pour faire fonctionner Aterm sans bordures et finallement je me suis tourné vers Eterm :  
 

Citation :

Eterm -f white -b black -c white -O --shade 0 --utmp-logging -x -w=0 --scrollbar=0 --buttonbar=0 -g 80x54x0x0


 
Et ca s'integre parfaitement sous Fluxbox.


Message édité par Joseph Desire le 23-06-2006 à 12:25:12
n°821700
newic
Posté le 23-06-2006 à 13:00:34  profilanswer
 

aterm -bl m'a rendu le sourire :)
Merci !!!
 
A bientot sur le post des plus beuax bureaux linux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fluxbox : options aterm

 

Sujets relatifs
Options intéressantes pour le dhcp ?FluxStyle : utilitaire de gestion de theme pour Fluxbox
WindowMaker VS FluxboxQuelqu'un a t-il essayé la transparence sous Fluxbox ?
Comment faire un theme pour fluxbox ?resolu[fluxbox] je n'arrive plus a installer mon fond d'ecran
Options Squid et IPtables intéressantes pour une entreprise[IMP/resolu] Pas de boutons 'options'
fluxboxUn linux minimal avec Fluxbox ou XFCE
Plus de sujets relatifs à : Fluxbox : options aterm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR