moi j'utilise IceWM depuis un bon moment sur mon server (qui n'en est un qu'a moitié : il fait plutot server nuit et jour, et qqs trucs de bureautique de temps en temps)
bah jle trouve mieu que tous les autres Wm que j'ai essayé (une belle floppée) meme si, a part FluxBox, je n'ai jamais pris le temps de vraiment essayer longtemps les autres
mais IceWm est tres leger, et en plus il a qqs fonctionalités que Fluxbox n'a pas : un menu demarrer dans la barre des taches, un changeur de bureau et THE button pour reduire toutes les fenetres!
en effet, vu que ma barre des taches sous FluxBox de masque automatiquement, si je veut le menu a la souris, je dois reduire toutes les fenetres (a moins de faire un trick a la souris genre bouton milieu, certainement possible mais jamais essayé)
pis avec le skin SilverXP (apparence grise de WinXP), IceWM devien d'un coup plus 'mignon' (pas de trolls svp )
apres, un petit fond d'ecran, Conky pour 'monitorer' le PC, et iDesk pour les icones, et sa roule!
bref pour linstant j'ai pas encore fait mieu que mon IceWM, pour faire ce que je veut (exit les Gnome et KDE pour ce PC)
---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o