Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Kde4 Dolphin / Firefox] Mauvaise cohabitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Kde4 Dolphin / Firefox] Mauvaise cohabitation

n°1095786
cactus
Posté le 08-12-2008 à 15:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je traine un p'tit bug depuis quelques temps (upgrade firefox 3 ? upgrade Kde4 ?) : lorsque je veux visualiser un fichier directement depuis le web, sans le télécharger (ex : un lien direct vers un pdf), le lien ne se fait pas entre le dossier temporaire (/tmp/...) et l'application (Dolphin, Okular...).
En fait, il semble que les chemins sont (étrangement) incompatibles : Dolphin par exemple recherche le chemin ~/'file:/tmp/... au lieu de directement /tmp (voire file:/tmp).
 
Auriez-vous une solution ?  
 
(Comme un gros Gruik, j'ai tenté le lien symbolique, mais avec l'apostrophe, ça ne marche pas !  :D ).
 
Merci pour votre aide. :jap:  
 
Cactus.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 15:15:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Kde4 Dolphin / Firefox] Mauvaise cohabitation

 

Sujets relatifs
exporter mes mots de passe firefoxremplacer iceape par firefox sous debian
ath9k - mauvaise réception wifiFirefox, VLC, MediaPlayer Connectivity : ça fonctionne pas :/
Résolu - Supprimer backspace du retour en arrière de FirefoxImpossible de me logger sous KDE4 apres upgrade FC8->FC9
pb lors installation firefox 3.1[Résolu]Changer sur les jpg la mauvaise heure d'un appareil photo
Connexion automatique sous Firefox ? comment faire ?opera et firefox...
Plus de sujets relatifs à : [Kde4 Dolphin / Firefox] Mauvaise cohabitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR