|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le fichier XF86Config-4 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 03:07:50 |
Castor666 :°)= | Tu as donc ajouter les bon modelines a ton fichier ?
--------------- Mon blog de nerd... |
Tranxen | Merci, je n'ai pas encore pu tester, mais :
|
- Fred - 007 Agent | Dites, est-ce qu'il est possible sous Debian de lancer un xfree86 --configure comme je l'avais fait sous Gentoo ? Je n'y suis pas parvenu, c'est domage parce que la configuration auto donne une bonne base de fichier xf86config ... |
Castor666 :°)= | # dpkg-reconfigure xserver-xfree86 |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | "
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
- Fred - 007 Agent |
|
Tranxen | Ca marche super pour la souris, par contre je n'arrive pas à dépasser le 75 Hz en 1152 sur mon ViewSonic PF775 (je pense qu'il peut tenir le taux de rafraîchissement au-dessus...). J'ai ça en ce qui concerne l'écran :
Message édité par Tranxen le 29-05-2003 à 12:57:10 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:55:07 |
Tranxen | \o/ plz, j'ai mal aux yeux |
Tranxen | Vraiment personne ? :| |
dh3rm3 | essaies en modifiant les les modelines de la section Monitor de ton fichier XF86Config
|
Tranxen | La ligne Modeline générée se met ou exactement ? Dans une des sections du fichier ? Remplace-t-elle d'autres lignes qu'il faudrait alors supprimer ?
|
dh3rm3 | oui la ligne modeline se place dans la section " monitor " de ton fichier de config
|
Tranxen | En rajoutant cette ligne dans la section monito je reste en 75 Hz. J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du fichier pour ce qui est de la gestion de l'écran, j'ai regardé la doc xfree, mais c'est pas très clair... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci. |
Tranxen | Help plz. Newby en galère de docs inside :| |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier contenant les détails du serveur web. | accès fichier un peu particulier |
Question très bête : copier un fichier ? | taille de fichier differente |
[K3b] création de fichier image (copie CD)... | Commande de suppression de fichier |
Comment limiter la taille max d'un fichier ? | Taille maximale de fichier. |
Envoie de fichier avec msn | Fichier de config kernel |
Plus de sujets relatifs à : Le fichier XF86Config-4 |