Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Envoie de fichier avec msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoie de fichier avec msn

n°261881
vincs_w
Posté le 13-05-2003 à 19:04:55  profilanswer
 

Bien voila depuis quelque temps je n'arrive plus a envoier de fichier par msn. il me marque:  
Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers.
Je suis sous Xp et le fire wall n'est pas activer... Que puis je faire contre ca ? Derierement j'ai lancer le programme SpeedOptimizer(de Download accelerator) Esque ce serait a cause de cela ????  Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 19:04:55  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Envoie de fichier avec msn

 

Sujets relatifs
Fichier de config kernelComment recuperer un fichier OpenOffice abimé ?
[Bash Linux] Timestamp d'un fichier ...recherche d'un explorateur de fichier graphique
probleme generation de fichier certificate/key pour le support SSLCommande pour connaitre le système de fichier
[BASH] parser un fichier[Xplanet] Ne prend pas en compte le fichier de config
Vérifier un système de fichier swap[recherche] utilitaire pour protéger un fichier par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Envoie de fichier avec msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR