|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichier WMV + DRM => possible de l'ouvrir sous Linux ? |
Rasthor | Fichier .WMV + protection DRM => possible de l'ouvrir sous Linux ? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 20:18:12 |
Hynix | non |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si ca continue,on va devoir craquer le DRM pour le lire sous Linux c'est malheureux... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rasthor | Et après on s'étonne que l'on pense que Linux est un OS de hackers... |
Message édité par JerryCrazy le 28-06-2004 à 21:08:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,quand on a acheté un contenu multimedia,j'estime qu'on doit pouvoir le lire sur nimporte quel plateforme un fichier ou un support multimedia,hors,pour l'instant,les DRM,ce n'est pas trop ça... et j'estime que quand on a pas la possibilité de le lire a cause de DRM,qu'on ai le droit d'enlever cette protection pour soit meme pouvoir profiter de son bien que l'on a payé... même si la loi n'est pas tout a fait daccord avec le crackage de protection --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-06-2004 à 21:40:28 |
en quoi je suis illegal si moi meme,je decide de suivre les instruction qui sont "lire 5 fois maximum"
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 21:41:27 |
je sais pas si tu te rend compte de se que tu dis,mais,le WMVHD va remplacer le DVD actuel dans quelques années(voir moin)
Message édité par JerryCrazy le 28-06-2004 à 21:54:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enfin bref,d'une manière ou d'une autre,il faudrait la possibilité de lire des fichiers avec DRM sous Linux et sous toute les plateformes,car,c'est l'avenir du multimedia... Message édité par JerryCrazy le 28-06-2004 à 21:56:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
arketype |
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Jar Jar Intaigriste | Vous pouvez parler en Frnçais au lieu de langage SMS ? La conversation est impossible à suivre. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
arketype | tu veux dire koi par SMS, connaitre les significations de DRM et autres ??? --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
c'est malheureusement ca le probleme,Microsoft prend tout les domaines du multimedia et de l'informatique,et applique ces regle,mais,ce que la majeur partie des société ,qui décide que tel ou tel "norme" passe ou pas, oublies que Microsoft est une société qui a dabord un OS informatique avant le reste,et que Microsoft ne ferrais du support de leur format de fichier,securité antipiratage,... que pour Microsoft Windows
Message édité par JerryCrazy le 29-06-2004 à 00:02:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
arketype | ton pb logiciel, microsoft va en faire un pb hardware avec TCPA, desole de t achever --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | WMP 6.4 pour Solaris?
Message édité par JerryCrazy le 29-06-2004 à 00:16:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
arketype | http://secunia.com/advisories/7346/
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.classicalarchives.com/f [...] 20solaris/
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jar Jar Intaigriste |
Ceux-là je les connais. Je parle du reste de ton langage. |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 29-06-2004 à 18:08:53 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
arketype | ok --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
cybkiller Un clavier AZERTY en vaut deux | Un up de 5 ans, ça n'a pas de prix |
Modération | Posté le 30-06-2009 à 03:49:18 si 5 mois de TT ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB incompréhensible de réseau linux-windows | Linux ca tourne la dessus? |
Authentification utilisateur sur LDAP sous Linux | Kerio Winroute Firewall et linux comme client |
[Résolu]Port linux | Les accents et Linux pour créer une page HTML |
Linux: sauvegarde automatique sur lecteur ZIP | Installation de linux sur un iriver |
Linux 64bits | lire un fichier php |
Plus de sujets relatifs à : Fichier WMV + DRM => possible de l'ouvrir sous Linux ? |