Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fetchmail + Postfix + exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fetchmail + Postfix + exchange

n°1042071
tomi_tomo
Posté le 15-05-2008 à 12:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc comme c'est indiquer dans le titre je veux faire un fetchmail qui va récupéré les mails sur un pop, ensuite qui les transmet les mails a Postfix pour les analyser avec clamav, .... et ensuite les transféré a exchange.
 
Voila je voila savoir si c'est mise en place est possible, et surtout viable ?
 
ps : si vs avez de la doc pour ce style de mise en place plus entre la communication fetchmail - Postfix merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 12:18:20  profilanswer
 

n°1065104
Smeh
Posté le 07-08-2008 à 17:24:53  profilanswer
 

tomi_tomo a écrit :

Bonjour,
 
Donc comme c'est indiquer dans le titre je veux faire un fetchmail qui va récupéré les mails sur un pop, ensuite qui les transmet les mails a Postfix pour les analyser avec clamav, .... et ensuite les transféré a exchange.
 
Voila je voila savoir si c'est mise en place est possible, et surtout viable ?
 
ps : si vs avez de la doc pour ce style de mise en place plus entre la communication fetchmail - Postfix merci :)


 
up , Salut a toi , alors je cherche exactement la même chose que toi , aurait tu trouvé des infos sur ce sujet , àa savoir si la solution et valable .. ou pas ^^ :)

n°1069758
marcoluni
RAS
Posté le 28-08-2008 à 10:37:53  profilanswer
 

Salut,
 
Alors pour répondre, car j'ai survolé aussi le problème, mais il me semble que fetchmail a besoin d'un utilisateur local pour remettre le courrier, donc je ne sais pas si c'est possible de rerouter le courrier vers exchange ensuite ...
 
Avec Procmail plutot (l'ami de mickey) ca doit être fesable ?  :??:  
 


Message édité par marcoluni le 28-08-2008 à 10:40:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fetchmail + Postfix + exchange

 

Sujets relatifs
[POSTFIX] [Résolu] Limiter la fréquence d'envoi.[RESOLU] [POSTFIX] probleme de configuration
[UBUNTU] Postfix, domaine sortant ???Postfix domaines virtuels et squirrelmail
Postfix : Header Checks pour certains utilisateursAlias "mail@domaine.com" dans postfix
Postfix Restrictions adresse expeditrice et destinationproblème avec postfix et maildrop
[RESOLUS]postfix impossible de réceptionner des mailsMigrer Postfix de mbox vers Maildir
Plus de sujets relatifs à : Fetchmail + Postfix + exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR