|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X] Faire du X a distance ? |
HuGoBioS | j'ai un serveur ssh sur un de mes PCs, sur lequel tourne MA session avec X de lancé
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 14:41:33 |
HuGoBioS | heu tu peux detailer ?
cedcox poly-OS ! ;) | http://okki666.free.fr/docmaster/articles/linux121.htm
Message édité par cedcox le 30-05-2003 à 14:58:15 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
HuGoBioS |
la viper | install le serveur X de cygwin.
|
la viper | oupps evidment là cé pour putty
|
phosphorus68 Pseudo à n° | xauth est également de la partie, nan?
|
HuGoBioS |
c'est gentil mais aucune de smachines n'est sous win ;-)
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 17:57:50 |
HuGoBioS | haaaa c horrible suis perdu il fat trop chaud pr reflechir là !!
Mjules ModérateurParle dans le vide | une petite explication sympa de Xwindow (les chapitres suivants te renseigneront sur la marche à suivre) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HuGoBioS | ok, mais dans tous les cas suis obligé d'avoir un SERVEUR X sur le client c'est bien ca ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jar Jar Intaigriste |
Toutafé. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HuGoBioS | minc ec'est ce que je voulais eviter ... tt pis ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Du X à distance ? ... ... |
HuGoBioS |
je l'attendais ;-) celà dit j'avour g pas choisi le titre innocement --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jar Jar Intaigriste |
fufme ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Si c'est un problème de lourdeur, il exsite des serveurs X très légers. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HuGoBioS |
j'aimerai bien en fait que la machine puisse etre totalement fonctionelle du haut de ses 2*500mo en ata 3 et de son cel300 et 128mo de ram ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jar Jar Intaigriste |
Nan mais tu crois vraiment que tu vas avoir des problèmes pour faire tourner quoi que ce soit là-dessus ?
Message édité par Jar Jar le 30-05-2003 à 19:05:39 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HuGoBioS |
je sais que le proco est assez puissant, le pb est lié aux dds surtout
HuGoBioS |
HuGoBioS |
Jak Back to Slack ! |
Je comprends pas. Ta machine cliente n'a pas déjà de serveur X installé ? |
HuGoBioS |
non
Jak Back to Slack ! |
Et c'est quoi, cette machine ? J'ai relu, et je ne comprends pas où est quoi.
Message édité par Jak le 30-05-2003 à 20:30:42 |
HuGoBioS |
le client(ws2) est le celeron avec les deux petits dd
Jak Back to Slack ! | Donc, c'est bien ce que j'avais compris. Il n'y a pas d'écran sur WS2 (le Céléron), donc pourquoi voudrais-tu y installer XFree, qui est un serveur X, destiné à l'affichage en local ?
|
HuGoBioS |
mais is il a un ecran ws2 !! le but etant de l'utiliser comme une workstation sans pr autant acheter des dds ou de la mem en rab !!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Sixtiz Serial glandeur |
HuGoBioS |
j'ai un autre tomic sur la bi-route si ca vouspassione ... mais en fait le pb a ete resolu ;-)
Message édité par HuGoBioS le 30-05-2003 à 20:58:50 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jak Back to Slack ! | Donc, tu veux faire l'inverse ? Afficher des applis de WS1 sur WS2 ? si le serveur X marche, tu peux déjà faire ce que je t'ai dit, mais dans l'autre sens. |
HuGoBioS | allé c'et reparti je fais ca bien:
Message édité par HuGoBioS le 30-05-2003 à 21:01:34 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jar Jar Intaigriste | Bon bin il te manque quoi avec ce que je t'ai dit ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
P2P administrable à distance | [Nfs] Un home a distance ... |
[SSH] Comment exécuter une commande à distance sans ouvrir une session | le bureau a distance ss XP = VNC , bientot sur MDK 9.1 ???? |
[mldonkey] connexion à distance ?? | prendre la main (bosser sur mon linux) a distance ? quel soft ? |
Bureau à distance avec Windows Xp et y accédé via un serveur Web Linux | Admin serveur à distance |
[MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | mandrake et prise de controle a distance... |
Plus de sujets relatifs à : [X] Faire du X a distance ? |