Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[X] Faire du X a distance ?

n°270742
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-05-2003 à 21:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bin il te manque quoi avec ce que je t'ai dit ?
Un petit coup de NFS, et pour lancer les grosses applications, ssh -X qui n'a besoin de rien de spécial.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 21:08:08  profilanswer

n°272535
l'eau de l​a
Posté le 04-06-2003 à 11:47:30  profilanswer

HuGoBioS> bah utilise ton petit PC comme bète serveur X.

Tu joues avec le login X en choississant de te connecter sur ta gentoo (tout se fait fais comme si tu es loggué sur le serveur, seul l'affichage à lieu sur le petit client).

Soit une fois le live CD booté, tu te connecte en ssh depuis le petit client vers le serveur et toute commande lancé s'affichera en local (executer sur le serveur, vu sur le petit client).

n°272611
la viper
Posté le 04-06-2003 à 14:21:59  profilanswer

il te faut un serveur X sur ta WS-2  
tu n'as pas le choix si tu veux afficher des applications X provenant de WS-1 sur ta WS-2
pire encore .. t'es meme pas obligé d'avoir un serveur X sur ta machine WS-1

en gros il te faut un serveur X sur la machine où tu vas coller ta tete sur l'ecran qui va avec ...

si tu veux voir des appli X sur WKS 2 il te faut un Serveur X dessus ( mm si les appli sont lancé à distance sur WKS 1) et dans ce cas là, tu n'as mm pas besoin de lancer un serveur X sur WKS 1

par exemple dans mon cas..
mon serveur RedHat ne fait que du SSH avec X11 forwarding et j'affiche mes appli X sous windows via XFree86/Cygwin et PuTTY.

n°272614
la viper
Posté le 04-06-2003 à 14:23:39  profilanswer

enfin .. un serveur X ca pese pas non plus très lourd (pas 1Go koi ..) ! .. si tu mets vraiment que l'essentiel tu auras LARGEMENT la place de tout mettre sur ta WS_2...

n°272616
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 04-06-2003 à 14:24:20  profilanswer

Non, pas besoin de serveur X sur la WS1, juste les librairies.

n°272639
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-06-2003 à 15:15:33  profilanswer

Sinon regarde sur linuxfr la dernière news

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
P2P administrable à distance[Nfs] Un home a distance ...
[SSH] Comment exécuter une commande à distance sans ouvrir une sessionle bureau a distance ss XP = VNC , bientot sur MDK 9.1 ????
[mldonkey] connexion à distance ??prendre la main (bosser sur mon linux) a distance ? quel soft ?
Bureau à distance avec Windows Xp et y accédé via un serveur Web LinuxAdmin serveur à distance
[MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk????mandrake et prise de controle a distance...
Plus de sujets relatifs à : [X] Faire du X a distance ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)