Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [evolution] config -> customiser les éléments affichés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[evolution] config -> customiser les éléments affichés

n°359178
grosminet
42.
Posté le 17-11-2003 à 10:34:51  profilanswer
 

Bonjour, monde.
 
Voilà je cherche à remplacer mon sylpheed-claws que je trouve très fonctionnel, mais franchement moche (même avec les themes style geramik ou Bluecurve...)
 
J'ai donc tenté evolution, qui franchement me plait bien, je peux faire pas mal de choses avec... Mais (paske y'en a un sinon je serais pas en train d'écrire ici...) ya un truc qui me gène vraiment: lorsqu'on lit ses mails, on a une liste avec l'objet du mail, l'expéditeur etc etc. Mon pb est que l'expéditeur s'affiche avec à la fois le nom qu'il utilise _et_ son adresse email (ce qui fait grave fouilli à l'écran)
 
Je sais que c'est un truc con, mais si qqun sait comment faire pour n'afficher que le nom dans ce champs, je lui accorderai une reconnaissance pérenne.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 10:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [evolution] config -> customiser les éléments affichés

 

Sujets relatifs
[newb] probleme config Postfix : port 25 fermé[SID] config d'XFree & co sur mon portable avec ecran WXGA
Quel config pour un serveur web online 24/24?evolution me lance un mauvais navigateur
[Mandrake 8.2] Installer un reseau a domicile : config connex internetinstaller unreal tournament et question sur la config de linux
[postfix] petit (non gros ) problème de config avec mysql[debian & vmware] Config carte réseau à l'installation
Config réseau (linux)config très user friendly ?
Plus de sujets relatifs à : [evolution] config -> customiser les éléments affichés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR