Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [evolution] barre de menu : truc con [/pas uneblague]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[evolution] barre de menu : truc con [/pas uneblague]

n°242157
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-03-2003 à 13:53:22  profilanswer
 

j'ai pas de barre de menu dans evolution, j'arrive absolument pas à la faire apparaitre! c'est con et embettant. une idée?


Message édité par Taz le 28-03-2003 à 13:57:31
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 13:53:22  profilanswer
 

n°242185
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-03-2003 à 14:53:59  profilanswer
 

t'as pas de menu dans Evolution ? Zut, vu que c'est par le menu que tu accèdes aux préférences, t'es po dans la mouise, toué :whistle:  
 
j'ai eu une cagade avec Evolution, j'avais sucré le répertoire .evolution dans mon home, puis relancé le prog et tout était rentré dans l'ordre


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°242202
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-03-2003 à 15:35:58  profilanswer
 

ben c'est ce que j'ai fait en premier et ça ne change rien. en root non plus. précision: c'est le pacakge de mandrake 9.1 que j'utilise, il y a peut etre un problème avec étant donné que je rencontre pas mal de problèmes avec (droits manquants, etc))

n°242204
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-03-2003 à 15:37:40  profilanswer
 

++Taz a écrit :

ben c'est ce que j'ai fait en premier et ça ne change rien. en root non plus. précision: c'est le pacakge de mandrake 9.1 que j'utilise, il y a peut etre un problème avec étant donné que je rencontre pas mal de problèmes avec (droits manquants, etc))

vu que j'suis un newbie, j'vais peut être dire une c... mais ça marcherait peut être si tu installais le package d'une MDK 9.0 ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°242210
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-03-2003 à 15:43:14  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

vu que j'suis un newbie, j'vais peut être dire une c... mais ça marcherait peut être si tu installais le package d'une MDK 9.0 ?

non psa ça. apparemment, y a pas mal de bug à l'isntall des package avec la mdk9.1
je suis entrain de checker les droits de tous les fichiers bonobo...

n°242214
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-03-2003 à 15:48:50  profilanswer
 

++Taz a écrit :

non psa ça. apparemment, y a pas mal de bug à l'isntall des package avec la mdk9.1
je suis entrain de checker les droits de tous les fichiers bonobo...

yep c'etait ça. ça peut venir du umask root ou les install devrait faire ça toute seule?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [evolution] barre de menu : truc con [/pas uneblague]

 

Sujets relatifs
recréer l'icone "bureau" dans la barre des tache !§Euh un truc con avec un CD-Rom
Evolution 1.2 et Mandrake 9.1RC2 : compatible ?Problème fetchmail, procmail, spamassassin, evolution et postfix (ouf)
Apen office, plus de police pour les menutruc bizard avec ssh -X
ipaq synchronisé avec evolution ou qqchose...probleme touches :-( c nul ce truc :(:(:((
barre de titre disparue sous kde 3.0!pb a la con : GMplayer dans mon menu click droit de wmaker
Plus de sujets relatifs à : [evolution] barre de menu : truc con [/pas uneblague]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR