Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ipaq synchronisé avec evolution ou qqchose...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipaq synchronisé avec evolution ou qqchose...

n°233101
watcho
Posté le 05-03-2003 à 16:33:54  profilanswer
 

Ben voila, tout est dans le titre. J'ai installé une belle debian sur mon portable mais je suis obligé de rester en dual boot actuellement pour synchroniser mon ipaq avec mon windows (qui ne me sert plus qu'a ca.)  
 
 
Une solution ou alternative sous linux?  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 16:33:54  profilanswer
 

n°233402
watcho
Posté le 06-03-2003 à 09:30:00  profilanswer
 

nobody?

n°233414
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-03-2003 à 09:47:50  profilanswer
 

tu installes multisync qui est rentré dans la deb ya plas tres longtemps et tu vas voir ce site http://synce.sourceforge.net/synce/ et celui la http://multisync.sourceforge.net/
 
Perso j'ai un vmware pour synchroniser mon ipaq car on ne peut avoir que deux partenariats (taf et mon vmware) et qu'il me semble que synce ne fait pas encore tout ce que fait activesync. Quand ca sera fait, je n'utiliserai plus qu'evolution et synce je pense.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ipaq synchronisé avec evolution ou qqchose...

 

Sujets relatifs
le Zaurus sl-C700 ! ET Ipaq aussi car parait qu on peut y mette linux[Ximian] evolution 1.2 big pb!
evolution:recup d'une task via sshEvolution & spam
galeon, evolution ??[image?] evolution et *.art
pb de piéce jointe, Kmail ET Evolution ... att0000x.dat ss outlook ??Pb avec démarrage d'Evolution
pb config carte son [évolution] :([Debian] Pb avec client mail Evolution ... [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : ipaq synchronisé avec evolution ou qqchose...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR