Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

erreur syntaxe bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

erreur syntaxe bizarre

n°824900
ham222
Posté le 05-07-2006 à 16:06:14  profilanswer

bonjour,  
je fais de la compilation des modules noyaux (sous linux 2.4) et voila qu'une erreur de syntax que je n'ai jamais vue , vient de surgir: this_object_must_be_defined_as_export_objs_in_the_Makefile, il parait que c'est un macro mais je ne sais pas ou il se treouve.  
merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 16:06:14  profilanswer

n°825284
pkc
Posté le 06-07-2006 à 17:05:24  profilanswer

ham222 a écrit :

bonjour,  
je fais de la compilation des modules noyaux (sous linux 2.4) et voila qu'une erreur de syntax que je n'ai jamais vue , vient de surgir: this_object_must_be_defined_as_export_objs_in_the_Makefile, il parait que c'est un macro mais je ne sais pas ou il se treouve.  
merci.

le message est un peu court pour qu'un puisse te répondre.  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

erreur syntaxe bizarre

Sujets relatifs
[Apache] Erreur 301erreur de compilation :gcc: scripts/basic/fixdep.c: Aucun fichier ou r
script shell renvoi erreur à l'éxécutionHylafax (Erreur FIFO: open: No such device or address)
[corrigé] erreur 404, phpmyadmin sous Debianerreur installation mandriva 2006
Windows Media: erreur CodecProblème bizarre, Accès web sous Fedora
Erreur "insérer Free DVD installation"Ecran noir + Erreur à l'install de la FC5 [resolved]
Plus de sujets relatifs à : erreur syntaxe bizarre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)