Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  dual screen full hd, compiz et vidéo plein ecran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen full hd, compiz et vidéo plein ecran...

n°1126169
punishthec​at
Posté le 03-04-2009 à 16:53:33  profilanswer
 

bonjours a tous.
je pense être un peu prés dans la bonne section, je vous explique donc mon petit souci.
 
sur le pc d'une copine, la configuration est la suivante.
-un athlon xp (2500+ il me semble)
-1gio de ram
-une geforce fx5200
 
-un ecran acer 19" wide
-une télé LG 37" full HD relié via un adaptateur dvi -> hdmi
 
-ubuntu 8.10
 
-le double ecran est configuré via l'outil graphique nvidia en Separated xscreen
-les effets graphiques sont activés
 
le probléme maintenant :
-lorsque je veut lire une vidéo sur la télé cela fonctionne en mode fenétré puis lorsque je veut passer en plein ecran le lecteur, quelqu'il soit (mplayer, totem, vlc...) se ferme directement.
 
- en aggrandissant la fenétre de video progressivement j'arrive a lire la video jusqu'a environ 2/3 de la taille de la tele puis le lecteur deviens noir a la place de la vidéo.
 
-si je viens juste de démarrer la session je n'ai pas de souci :heink:  
 
je pencherais peut être pour une limitation venant de la carte graphique ?.
toutefois avant de la changer je me demandais si le probléme venait de la memoire uniquement (ce qui expliquerais la différence entre debut de session et uptime plus important)
ou si le probléme viens également de la puissance de calcul (sachant que il n'y a pas de rallentissement par ailleurs.
 
voila si vous avez des idées, n'hésitez pas !
 
merci


---------------
GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 16:53:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  dual screen full hd, compiz et vidéo plein ecran...

 

Sujets relatifs
pb de capture video premiere sous OSXForte manager (pour ecran lg)
Pas d'image video sur sortie DVI mythbuntuprobleme de résolution apres jeux video
Debian sur eeepc + compizProbleme d'affichage avec eeeBox Asus 160G LINUX et écran Asus VK191S
Serveur vidéo pour fluxs Webcam[ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd
dual boot xp vista ? ralentit ?ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok
Plus de sujets relatifs à : dual screen full hd, compiz et vidéo plein ecran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR