Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  engage et xfce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

engage et xfce

n°831921
carot0
Posté le 02-08-2006 à 15:25:01  profilanswer
 

slt tlm, voila j'utilise engage comme barre d'outils sous xfce 4.3.90.1 et tout semble bien marcher sauf que engage n'est que sur le 1er bureau, et pas sur les autres. J'aiessayé avec devilspie de le mettre en coller mais ca ne fait rien.
 
si vous avez une solution ou une autre barre d'outils style ma puissante et qui bouffe pas trop de ressources je suis prenneur !


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 15:25:01  profilanswer
 

n°832014
StK-
Posté le 02-08-2006 à 19:30:10  profilanswer
 

T'as essayé avec la béta 2 de xfce 4.4 (4.3.90.2) ? ou une version stable de xfce, histoire d'identifier le problème ? (xfce ou engage)
 
Sinon en barre d'outils t'as le pannel xfce ;)

n°832016
carot0
Posté le 02-08-2006 à 19:32:59  profilanswer
 

StK- a écrit :

T'as essayé avec la béta 2 de xfce 4.4 (4.3.90.2) ? ou une version stable de xfce, histoire d'identifier le problème ? (xfce ou engage)
 
Sinon en barre d'outils t'as le pannel xfce ;)


j'ai ce probleme depuis la version 4.2 de xfce. mais je ne rencontre pas ce probleme sous gnome.


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  engage et xfce

 

Sujets relatifs
XFCE avec VNC sans écran: pb résolutionmenu XFCE sous debian (et autres WM au passage)
install debian xfceMontage automatique sous XFCE
Un linux minimal avec Fluxbox ou XFCEappliquer un theme a nautilus quand on est ss xfce
PB: Firefox, Zenwalk et XFCEDistribution centrée sur XFCE ?
[xfce 4.2.2 / idesk] effacer une session / menu sur clic droittorsmo au démarrage d'XFCE
Plus de sujets relatifs à : engage et xfce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR