Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debian Sid] Plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian Sid] Plus de son

n°423790
Tranxen
Posté le 04-03-2004 à 17:30:37  profilanswer
 

Depuis les upgrades de ce matin je n'ai plus de son. Aucune erreur à la lecture, que ce soit avec XMMS ou autres, en user ou en root.  
 
Je suis en 2.6.1 avec le module CS46xx (Fortissimo III), mais je n'ai rien recompilé depuis un petit bout de temps...
 
Le seul truc qui semble marcher, c'est le micro lorsque je l'active dans alsamixer et, si je fait mute sur la sortie Master ou la sortie PCM, j'ai un léger claquement dans les enceintes, comme si ça envoyait quelque chose... Mais rien du tout que je veux jouer un son.
 
A l'aide svp ! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 17:30:37  profilanswer
 

n°423889
Tranxen
Posté le 04-03-2004 à 18:34:39  profilanswer
 

Je viens de tenter de réinstaller les derniers pilotes ALSA, indépendamment de ceux présents dans le noyaux. Rien n'y fait.
 
Tout semble marcher, il n'y a pas de message d'erreur et je sais pas du tout où chercher...

n°423924
Ciler
Posté le 04-03-2004 à 19:14:23  profilanswer
 

Tu as verifie que le niveau des mixers n'est pas a 0 ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°423980
Tranxen
Posté le 04-03-2004 à 20:15:24  profilanswer
 

Oui les mixers ne sont pas à zéro. J'ai un léger claquement sur les enceintes si j'active / désactive le mute. Et même le micro marche si je l'active.
 
C'est vraiment super étrange...

n°424032
DDT
Few understand
Posté le 04-03-2004 à 21:01:27  profilanswer
 
n°424166
Tranxen
Posté le 04-03-2004 à 23:51:24  profilanswer
 

Je viens d'essayer la reinstall de ces deux paquets... Rien de mieux. :|


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debian Sid] Plus de son

 

Sujets relatifs
[Debian Sid] Problème de montage périphériques amovibles[Debian Sid] Pb divers
Debian Sid et DhcpDebian Sid et noyau 2.6
Debian Sid : compilation noyau et Lilo = kernel panic[DEBIAN/SID] Upgrader les packages non buggués?
[DEBIAN SID] Comment faire fonctionne la carte son de mon ABIT IS7Enregistement paramètre mixer alsa / Debian Sid
[debian]Installation de SID[DEBIAN SID] Probleme avec ALSA-MODULES
Plus de sujets relatifs à : [Debian Sid] Plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR