Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] backup base mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] backup base mysql

n°203879
matthias
Posté le 21-12-2002 à 12:34:21  profilanswer
 

:hello:  
 
voila j'aimerais faire des sauvegardes de mes bases mysql , est ce qu'une simple copie des fichiers presents ds /var/lib/mysql/mabase suffisent ? est ce que mysql n'y verrais que du feu si j'ecrase tous ces fichiers par une sauvegarde ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 12:34:21  profilanswer
 

n°203939
axey
http://www.00f.net
Posté le 21-12-2002 à 17:26:19  profilanswer
 

Utilise mysqldump.
 
Le coup de copier les fichiers ca doit marcher avec certains formats de table style BerkeleyDB, mais avec des formats plus courants comme InnoDB, le resultat risque de ne pas etre terrible (et si tu utilises des partitions au lieu de fichiers, la sauvegarde risque d'etre tres grosse!) .

n°203941
matthias
Posté le 21-12-2002 à 17:36:53  profilanswer
 

axey a écrit :

Utilise mysqldump.
 
Le coup de copier les fichiers ca doit marcher avec certains formats de table style BerkeleyDB, mais avec des formats plus courants comme InnoDB, le resultat risque de ne pas etre terrible (et si tu utilises des partitions au lieu de fichiers, la sauvegarde risque d'etre tres grosse!) .
 


 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] backup base mysql

 

Sujets relatifs
supprimer les packages sous debian[Debian] Install du modem Sagem Fast 800
[Debian Sarge] Virer GNOME2 et mettre KDE3Configuration de port serie sur DEbian woody
xsmbrowser sous debianINstaller une debian par cable
[debian] dpkg et dependances[debian] cd d'installe !
Problème au démarrage de mysql sous debian 
Plus de sujets relatifs à : [debian] backup base mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR