|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Counter Strike | Debian] je suis assez fier de moi |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:31:20 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | a vrai dire j'ai pas essayé le micro
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 19:09:33 alors c'est quoi la manip ? |
danikool | Sous mandrake 9.2 avec wine 20040309 , j'ai réussi a installer explorer et steam.Ms lorsque je lance une partie , ca me renvoie direct sur mon bureau.Ms faut dire que j'ai pas installer les drivers de ma carte graphique et compagnie .
Message édité par danikool le 29-03-2004 à 00:13:34 |
ffluff Challenge Everything | Et le micro alors il marche ou pas ? --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 20:11:05 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | tu n'install pas a partir d'un cd ?
|
gui42 | non non, pas de cd, je suis bien entièrement sur le dd |
gui42 | peux tu me dire ce que tu as dans le dossier Temp résultant de l'install de dcom ? (on dirait qu'il y a un problème d'extraction ou quelque chose comme ça) |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | je suis pas chez moi |
gui42 | les polices dans le fake_windobe |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | k merci --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
gui42 | de rien bonne nuit |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Ca na rien changer
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | personne na une idee ? --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
danikool | Moi je vous propose une méthode bcp plus simple que de passer par wine.
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je joue à warcraft 3 avec sans pb ; le reste j'y joue pas
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Oui comme tu le dis chez toi mais vu la machine pas trop difficile, vieux matos, viens le faire fonctionner sur ma config qu on rigole ...
Message édité par MemphisRaines187 le 03-04-2004 à 12:24:20 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je vois pas le rapport entre la machine et wine là ; soit ton matos est géré par linux soit il ne l'est pas ; wine s'appuie dessus tout comme winex.
Message édité par Mjules le 03-04-2004 à 12:26:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Ba si wine + radeon = Bordel monstre ca fonctionne pas
Message édité par MemphisRaines187 le 03-04-2004 à 12:29:09 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme Speedtouch Debian | [ debian ] J'ai du mal a comprendre pourquoi la testing c'est pas bien |
[debian] relai smtp vers exchange | [ debian ] Quelques petits problemes de multimedia |
[Debian] Fichier image .MDF | pf (openBSD) ou netfilter/iptables (debian) |
[ Debian ] CUPS, une HP, ca imprime pas :fou: | [Debian] Configurer son disque sur Promise SATA |
debian sid/sarge/woody??? ke choisir? | [debian unstable]bloqué par apt et libxft-dev |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike | Debian] je suis assez fier de moi |