|
Auteur | Sujet : [Counter Strike | Debian] je suis assez fier de moi |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:25:42 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Optitribe |
|
KevinTheProud Insubmersible | Sérieux? ie6 s'installe sous nux!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le libre n'empeche en rien la vente , je ne suis pas borné,je dis ce que je pense tout simplement
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 22:34:35 |
encore tout compris toi il parle de Wine qui est utilisé comme base avec des ajouts DirectX et vendue sous le nom WineX
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bah,dumoin,la GPL est comme ca nan?,en gros,tant que tu fourni les sources,WineX ne fait en gros qu'ajouter un "module" DirectX Message édité par JerryCrazy le 25-03-2004 à 22:41:31 |
Klaimant ? | Moi ca bug sur l'enregistrement de mon login de steam |
GUG |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
|
|
Klaimant ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi aussi elle plante... |
Klaimant ? | j'arrive bien à lancé steam, il s'est updaté, mais il a planté au moment ou je lui met mon login et mon passe |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi pas a 30% de mise a jour steam et il bug et wine m'affiche une erreur (pas de po) Message édité par dr-freuderick le 26-03-2004 à 09:43:25 |
Klaimant ? |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai réglé le problème précédent, cela dit steam au bout de 30% bug toujours, une erreur wine du compilateur m'indique que ca plante |
Klaimant ? | bon toujours avec mon ie bloqué à 50 % moi ^^
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | si ca plante pdt l uplod de la platforme steam (pas de cs) supprimez le fichier .blob et reessayez |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | si vous etes tjs bloké, essayez de ne pas installer steam mais de directement copier le rep steam de windows avec steam installé (program files etcc...) dans le C de wine
|
|
Klaimant ? |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | (les logs m avait bouffé 10 gigas et l install d ie6 bougeait plus de 92%) |
|
Klaimant ? | Mouais, enfin je vais économiser et si je veux jouer je jouerais à ut2k4 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | non mais les 10 gigas il a suffit de virer les .log pour que je les retrouve hein |
ffluff Challenge Everything | moi ce que j'aimerai savoir c'est si le micro marche avec la 1.5 et la 1.6 car j'ai installé la 1.5 mais j'ai aps réussis à faire marcher ce foutu micro ... --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme Speedtouch Debian | [ debian ] J'ai du mal a comprendre pourquoi la testing c'est pas bien |
[debian] relai smtp vers exchange | [ debian ] Quelques petits problemes de multimedia |
[Debian] Fichier image .MDF | pf (openBSD) ou netfilter/iptables (debian) |
[ Debian ] CUPS, une HP, ca imprime pas :fou: | [Debian] Configurer son disque sur Promise SATA |
debian sid/sarge/woody??? ke choisir? | [debian unstable]bloqué par apt et libxft-dev |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike | Debian] je suis assez fier de moi |