Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  convertir videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir videos

n°846210
thomm3
Posté le 26-09-2006 à 21:59:55  profilanswer
 

salut a tous  :)  
 
Je converti des videos, souvent du format wmv en mpeg, mais chaque fois il me manque la fin de la video.  :??:  
 
Pour une video de 2 mn , apres l'avoir converti en mpeg, elle fera environ 1mn55 donc il manque environ 5 sec de la fin de la video.
Pour une video de 20 mn , apres l'avoir converti en mpeg, elle fera environ 19mn30 donc il manque 30 sec de la fin de la video
 
Plus la video est longue, plus il manquera du temps apres l'avoir converti
 
J'ai utilisé pas mal de logiciels qui convertisse les videos, c'est pareil a chaque fois.
la j'utilise SUPER , sa me fait egalement la meme chose.
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 21:59:55  profilanswer
 

n°846213
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-09-2006 à 22:06:05  profilanswer
 

SUPER, logiciel sous Windows.
Donc, mauvaise cat', non ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°846230
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 26-09-2006 à 23:10:40  profilanswer
 

surement


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  convertir videos

 

Sujets relatifs
convertir jpeg en aviflash & videos....
Lire directement des vidéos depuis un disque dur réseauComment convertir des fichiers mkv en avi?
logiciel pour convertir des videossavez vous convertir cet hexadecimal en français?
Script pour télécharger et convertir des fichier ramConvertir fichiers texte en UTF8
convertir image cd en image dvdConvertir des vidéos en 3gp sous linux
Plus de sujets relatifs à : convertir videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR