Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Convertir un document powerpoint en postscript (sans passer par du pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un document powerpoint en postscript (sans passer par du pdf

n°599664
Ciler
Posté le 03-12-2004 à 13:12:02  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les besoins de mon petit site perso je souhaiterais diffuser des fichiers crees avec powerpoint. Le format etant peu universel, je me disais que du postscirpt serait mieux (vu qu'ils n'ont pas lieu d'etre modifies, ces fichiers).
 
Je vois bien comment convertir en faisant ppt->pdf dans Open Office par exemple, puis pdf-> ps.
 
Mais si il y avait un moyen direct.  
 
En imprimant dans un fichier a partir d'une imprimante postcript peut-etre :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 13:12:02  profilanswer
 

n°599665
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 03-12-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

En imprimant dans un fichier, point. Il n'y a que sous Windows que ça produit autre chose que du Postscript.

n°599667
Ciler
Posté le 03-12-2004 à 13:22:19  profilanswer
 

OK< c'est bien ce qui me semblait.
 
Maintenant, comme j'ai plusieurs fichiers, il y aurait moyen de scripter ca ? Je regarde l'aide de lp la, mais je vois rien du genre lp ficher > fichier.ps
 
Parce-que bon, ouvrir chaque machin dans OOo, pour l'instant j'en ai que 3~4, mais une petite centaine en attente :o...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°599684
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-12-2004 à 14:07:01  profilanswer
 

OOo est scriptable  
 
regarde en particulier l'outil batchconv :
http://fr.openoffice.org/Documenta [...] index.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°599797
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 03-12-2004 à 18:19:58  profilanswer
 

juste une remarque : lire un Postscript sous windows n'est pas aisé.
si j'étais toi, j'utiliserai des PDF. pratiquement tout le monde sous Win a Acrobat Areader installé ( contraire à ghostview )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°599846
Ciler
Posté le 03-12-2004 à 19:32:01  profilanswer
 

Pas con [:figti]
 
Puis ca prends moins de place globalement le pdf, non :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°599848
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-12-2004 à 19:34:38  profilanswer
 

oui


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°599851
Ciler
Posté le 03-12-2004 à 19:57:25  profilanswer
 

Bon ben... pdf adoptayd :D
 
Merci les gens


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Convertir un document powerpoint en postscript (sans passer par du pdf

 

Sujets relatifs
Comment supprimer la 1ere page d'un document avec une macro OpenOffice[FC3] Impossible de passer en mode console
boucle while - Passer au suivant[ sed ] passer un substitute de vi vers sed
Ameliorer qualité d'un postscriptConversion image > postscript pour imp. matricielle
[Sendmail]bloquer les mails qui se font passer pour de linternePb de config de serveur DNS sur un LAN pour le passer ensuite sur WAN?
[Debian Sid] comment passer de devfs à udevPasser de Solaris à AIX
Plus de sujets relatifs à : Convertir un document powerpoint en postscript (sans passer par du pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR