Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Convertir les tag Banshee vers un format compatible Archos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir les tag Banshee vers un format compatible Archos ?

n°1278324
weed
Posté le 15-05-2011 à 12:14:16  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
J'ai encodé quelques chansons au format flac. Je les ai taggé avec Banshee. La jacquette apparait automatiquement. Bref, les tag apparaissent bien dans Banshee.
 
Par contre, mon lecteur mp3 Archos Vision 18 ne voit pas mes tag.  
 
Je sais que les tag ne sont pas tout à fait normalisé. Il existe différente version de tag.  
Existe t-il un convertisseur ? Je trouve Banshee très bien foutu pour tagger contrairement à certains dont j'ai du mal à m'y faire. Donc un convertisseur me conviendrait pour convertir vers une version compatible pour mon Archos.  
 
Je pense qu'il s'agit de problème de version de tag. Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 12:14:16  profilanswer
 

n°1278348
Gavrinis
Open your mind
Posté le 15-05-2011 à 21:28:42  profilanswer
 

Je ne connais pas de convertisseur mais essaye de tager avec EasyTAG pour voir comment ton Archos réagit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Convertir les tag Banshee vers un format compatible Archos ?

 

Sujets relatifs
Script en Perl vers script Python, interêt?Créer un raccourci vers un shell en lancant un programme
uShare et lecture MKV vers xBox 360Pourquoi les migrations vers linux desktop ne fonctionnent pas ?
[Iptables] Routage de l'IP Wan vers une autre IP InternetProxy Compatible RTSP pour debian
CUPS partage avec Windows : Format "Letter" par défauttransferer diquette amiga vers pc
OS sur moins de 2go et compatible ARM et réseaux windowImprimante entièrement compatible Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Convertir les tag Banshee vers un format compatible Archos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR