Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  GED pour conserver les papiers officiels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GED pour conserver les papiers officiels

n°1410875
kray
Bad show?
Posté le 04-12-2017 à 21:14:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche depuis pas mal de temps une GED, quitte à payer, permettant de stocker tous mes papiers officiels (factures, courriers, etc...)
Mon besoin principal : scanner quand je veux mes papiers sans lancer le PC, tout mettre dans un dossier d'indexation, et indexer par lot quand l'envie me prend. Pour la partie scan, avec un Raspberry, je déposerai tous les scans dans un dossier sur le serveur. Il faudrait ensuite que la GED permette de prendre les fichiers dans ce dossier et les mettre dans la file à des documents  indexer.
Second besoin: avoir une architecture client/serveur (pour accéder de partout aux documents et éviter de faire tourner mon PC H24)
 
J'ai essayé la version de démo de  ecoDMS, mais j'ai pas été convaincu (complexité à paramétrer, IHM pas super intuitive, lourd à déployer sur un serveur).
Alfresco et Maarch me paraissent overkill et surtout n'ont pas l'air de proposer l'indexation par lot(dans les démos online que j'ai essayées). Paperwork est juste en local.
MayanEDMS me convient en terme de complexité et de fonctionnalités de tri, mais il manque l'indexation par lot...
 
Connaissez vous d'autres GED pour ces usages ?
 
Merci
 
 
 


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 21:14:35  profilanswer
 

n°1410987
snipereyes
Posté le 06-12-2017 à 14:07:05  profilanswer
 

Salut regarde du cote de paperwork c'est libre et gratuit


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°1411572
10ko
Posté le 19-12-2017 à 18:53:33  profilanswer
 

Salut

 

As tu trouvé une GED qui te convient ? J'ai le même besoin et je ne trouve pas mon bonheur. Paperwork à l'air top mais pas d'interface Web :(

n°1411610
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-12-2017 à 09:22:16  profilanswer
 
n°1411725
kray
Bad show?
Posté le 22-12-2017 à 20:21:15  profilanswer
 

Je cherche toujours. Seeddms avait l'air pas mal mais j'ai pas réussi à le configurer/installer même en suivant la doc et en réfléchissant. Je vais tester ambar. Merci


---------------
I guess my real ennemy is me
n°1411778
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 24-12-2017 à 22:40:02  profilanswer
 

Alfresco est peut-être trop lourd pour ton besoin.
 
As-tu regarder du côté des applis des NAS Synology ?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1411786
veasna69
Posté le 25-12-2017 à 13:55:45  profilanswer
 

guk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  GED pour conserver les papiers officiels

 

Sujets relatifs
Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERTConserver une tâche même lorsque l'on ferme la console
kmail conserver les email imapConserver les propriétés des fichiers lors d'une sauvegarde
pourkoi faut-il DL ailleurs que sur les sites officiels???Progiciel de GED
KAELLA comment conserver les modificationsConserver ses paramètre lors d'une réinstallation mdk 10.0
gestion electronique de documents (ged)Kernel 2.6 et drivers officiels Nvidia : lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : GED pour conserver les papiers officiels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR