Bonjour
Alors j'ai besoin de vous expert linuxiens
Je vous explique rapidement ! dans le cadre de mon boulot , je dois installer un logiciel espion sur la machine de mon client ! or cette machine fonctionne sous linux , ca devient plus difficile pour moi car j'connais pas comment fonctionne linux
1 ) pouvez vous m'indiquer quel logiciel est le mieux adapter pour faire de la capture d'ecran avec report sur boite mail a interval choisi....en sachant que le but reste d'obtenir un max d'info concernant les transaction ou utilisation de la machine.( tout ceci reste légal car c'est le client lui même qui souhaite le faire installer sur sa machine )
2 ) Ya t'il une difference pour ce logiciel si c sur un serveur sous linux ou sur un pc sous linux
3 ) si vous aviez un tuto pour me filer un coup de main concernant l'installe de ce logiciel merci beaucoup...
4 ) Tout vos conseils sont bons a prendre meme concernant une autre methode
PS
En fait , je cherche un logiciel qui n'analyse pas spécialement le flux réseau , mais qui est capable dans le meme style que le logiciel ( espion pro ) de me dire ,
l'utilisateur 0001 , a écrit a 10h43 la commande n0001 , concernant ces produits , + un screenshot pour imager le tout , ainsi que l'envoi sur une boite mail !
Sous windows y'avait un log extra performant , mais mon petit cerveau ne se rappelle plus ce que c'est...
merci quand meme