Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  configurer pine, imap ou pop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer pine, imap ou pop

n°570469
souliane
Posté le 11-10-2004 à 19:58:15  profilanswer
 

Bonjour, je lis mes mails depuis chez moi en POP, et je voudrais pouvoir les lire aussi depuis la fac avec pine, mais seulement les nouveaux (c'est à dire qu'une fois que je les ai lu de chez moi, ils ne doivent plus etre lisible depuis la fac).
 
Comment faire pour le mieux ? Je pense à deux solutions :
 
1) utiliser pine en IMAP, trier mes mails à la fac et vider du serveur ceux que j'ai gardé en arrivant chez moi (avec POP). Concretement, comment configurer pine à partir du .pinerc standard ? Je crois que c'est deja en IMAP par défaut et qu'il me suffit d'éditer les lignes concernant l'adresse du serveur mail, login et password mais pouvez vous me le confirmer ?
 
2) utiliser pine en POP et activer l'option "laisser les messages sur le serveur"... je recevrai également les mauvais messages de chez moi, mais c'est pas trop grave... comment faire ça, toujours a partir de la configuration par défaut ?
 
Merci bien.
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 19:58:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  configurer pine, imap ou pop

 

Sujets relatifs
configurer HOTMAIL avec mozilla thundebirdAudigy 2 zs et Alsa, comment configurer tout ça proprement ?
[mail] Cyrus IMAP + SASL + digest MD5comment configurer ma connexion ADSL fast 800 sous MNDK 10.0
[squirrelmail] pb connexion imapCourier IMAP & Syslog
config postfix courier-imap maildrop sasl...Configurer les 2 boutons du coté de ma souris mx510
Configurer et Activer Wifi - Mandrake 10Configurer Postfix pour qu'il fasse le relay sur deux sites
Plus de sujets relatifs à : configurer pine, imap ou pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR