Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  configuration de pulseaudio sous ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration de pulseaudio sous ubuntu

n°1442822
pyrogoto
Posté le 05-01-2020 à 18:27:03  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai quelques soucis sur le configuration de pulseaudio sous Xubuntu 18.04, et je ne trouve pas de documentation en francais.
voici mon cas
 
j'ai sur mon pc :
- la carte son integrée -> je veux qu'elle soit la carte par defaut pour touts les usages
- une carte son USB -> ses entrées et sorties sont connectées a un emmeteur radio, je souhaite que cette carte ne soit utilisée que par quelques programmes de mon choix peu importe a quel moment je la met sous tension, elle ne doit pas changer les autres reglages.
 
mais seulement voila, le pc se plait a faire exactement le contraire en me passant la carte USB par defaut.
Quelqu'un a t'il une solution a me proposer pour m'eviter de me retaper toutes les entrées sorties a reselectionner a chaque fois ?
 
merci d'avance
 :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 18:27:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  configuration de pulseaudio sous ubuntu

 

Sujets relatifs
Pas d'acces bureau sur serveur ubuntuConfiguration bind9 sous debian 9
Portable 32 bits - vérifier sa compatibilité avec ubuntu 64bitsScript bash utilisateur ubuntu
Ubuntu USB Live. 2 fichiers introuvables a l'install...Mise à jour MySQL 5.5 -> 5.6/5.7 sur Ubuntu 14.04
[ubuntu] supprimer email en masseInstallation et configuration hyper v server 2012 r2
(RESOLU)Ubuntu 18.4 LTS problème mise à jour[Ubuntu] Migration HDD --> SSD avec un LVM
Plus de sujets relatifs à : configuration de pulseaudio sous ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR