Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [crystal report] Comment sélectionner une période de données.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[crystal report] Comment sélectionner une période de données.

n°918137
hondavtec7​7
Posté le 31-05-2007 à 17:21:21  profilanswer
 


 
Bonjour à tous :D  
 
J'ai une question concernant cristal report...
 
 
Je dois crée une pleïade de rapport automatique qui devront être liée avec un logiciel de GMAO...  
 
Sur ces rapport, je dois faire une analyse automatique des coûts par marchine selon un laps de temps...
 
Pour l'édition du rapport, j'y arrive sans trop de problême... mais pour le laps de temps, c'est plus compliqué...
 
 
Ce que j'appel par laps de temps... en gros je veux sélectionner une période sous la forme  de [JJ/MM/AAAA] à [JJ/MM/AAAA]  cela aura pour effet de sélectionné les ordres de travaux qui feront partis de ce laps de temps...
 
 
1ère question: Est ce possible?
 
2ème question: Si oui pouvez vous m'aider??


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 17:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [crystal report] Comment sélectionner une période de données.

 

Sujets relatifs
Exporter des données de l'AS400 vers Excel 2003Problème étrange connection/transfert de données
samba PDC : donnees sur le client[Résolu]MRTG et crontab : problème d'actualisation de données
Problème Récup données en utilisant linux (mandriva) sur pc portableau secours ! recuperation données kaella !
Effacer et ecrire des données sur un DVD-Ram[Résolu] Transfert de données entre chillispot et freeradius.
AWSTATS - Paramétrage période d'analyseRécupération de données sous linux
Plus de sujets relatifs à : [crystal report] Comment sélectionner une période de données.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR