Bonjour
C'est con comme question, mais je me retrouve dans une situation où il faut que je collabore sur un document Word (en utilisant le suivi des modifications) avec des gens. Or je n'ai pas Word, j'utilise selon les cas Libre Office, des wikis et LaTex.
Mes interlocuteurs ne connaissent que Word, et ils ne le connaissent pas très bien, donc ils ont tendance à produire des documents très fragiles, avec des centaines de styles différents, des mises en forme qui sautent tout le temps, etc. Les quelques fois où je leur ai envoyé un document Word fabriqué sous Libre Office (et en faisant très attention de mon côté à produire un document le plus simple possible pour limiter les conflits), ça s'est mal passé.
Existe-t-il à votre connaissance une solution libre, ou en tout cas légale, et gratuite (*) qui permette de collaborer sur un doc Word sans licence Word, en utilisant des fonctionnalités « avancées » comme le suivi de modifications ?
(*) c'est du travail non rémunéré, donc ça me ferait un peu chier d'acheter des outils exprès pour 
Message édité par biezdomny le 20-10-2021 à 12:03:50
---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo