Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Collaborer avec des utilisateurs Word sans avoir Word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1469043
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-10-2021 à 12:01:05  profilanswer

Bonjour :hello:

C'est con comme question, mais je me retrouve dans une situation où il faut que je collabore sur un document Word (en utilisant le suivi des modifications) avec des gens. Or je n'ai pas Word, j'utilise selon les cas Libre Office, des wikis et LaTex.

Mes interlocuteurs ne connaissent que Word, et ils ne le connaissent pas très bien, donc ils ont tendance à produire des documents très fragiles, avec des centaines de styles différents, des mises en forme qui sautent tout le temps, etc. Les quelques fois où je leur ai envoyé un document Word fabriqué sous Libre Office (et en faisant très attention de mon côté à produire un document le plus simple possible pour limiter les conflits), ça s'est mal passé.

Existe-t-il à votre connaissance une solution libre, ou en tout cas légale, et gratuite (*) qui permette de collaborer sur un doc Word sans licence Word, en utilisant des fonctionnalités « avancées » comme le suivi de modifications ?

(*) c'est du travail non rémunéré, donc ça me ferait un peu chier d'acheter des outils exprès pour :o

Message édité par biezdomny le 20-10-2021 à 12:03:50

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 12:01:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Xubuntu droits utilisateurs non respectésVoir les utilisateurs qui se sont connectés
login incorrect pour les users créés (accéder à des partitions)[Debian]Impossible de connecter utilisateurs LDAP/SAMBA autre que root
Word 2003 problème numéro de page à partir de la 28èmeConvertir un fichier PDF en document Word ?
SAMBA/LDAP: nouveaux utilisateurs ne peuvent plus se connecter sur w7Synchronisation incomplete des profiles utilisateurs
Batch pour création d'utilisateurs[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Collaborer avec des utilisateurs Word sans avoir Word

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)