Voila, je crois que tout est ds le titre; je voulait savoir s'il existait des clients msn messenger pour linux qui supportait les confs par cam
up
Gnomemeeting peut-être ?
d'apres ce que j'ai pu lire sur ce soft il fait viso conf , mais c'est vraiment un client msn ?
non je ne crois pas que ca existe. il y a GnomeMeeting qui est compatible avec netmeeting pour utiliser les webcams. tu as quoi comme webcam ?
j en ai pas encore, c pour savoir si ca vaux le coup de developpé une partie webcam pour mon soft c'est tout ²
le pb avec le libre c'est que tout le monde veut se développer son petit soft, pépère dans son coin, plutot que de contribuer aux projets déjà existant
ben trouve moi ce soft en java alors! je pense pas qu'il existe et mon soft et deja bien avancé voir ici
et en plus il spam !
spa du spam bordel edit: j attend toujours ton soft qui existe deja
bon ben jl'ai fini et je cherche des testeurs si vous avez une cam et que vous avez 15 min de libre vous m'interessez
J'ai une Logitech mais pas réussi à la faire marcher. MP-moi d'ici quelques jours, j'aurais peut-être réussi ...
heu ; normal la version webcam est pas encore sur le site j'upload une distrib la
kmess je crois il appelle gnomemeeting lorsque qu'une conversation via webcam commence
bien vu
Q. What ports do I have to open when I want to use GnomeMeeting? A. TCP ports 1720, and 30000 to 30010. UDP ports 5000 to 5003
kmess ? je v mater ca