Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  camorama ne detecte pas ma webcam mais ma carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camorama ne detecte pas ma webcam mais ma carte TV

n°345658
Rulian
Posté le 27-10-2003 à 21:47:46  profilanswer
 

:hello:  
Salut a vous
comme je le disait dans mon sujet  camorama ne detecte pas ma webcam mais ma carte TV ou se situe le fichier de conf. Je n'ai pas trouve.
Merci d'avance
Rulian
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 21:47:46  profilanswer
 

n°345675
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 27-10-2003 à 22:22:47  profilanswer
 

ta carte tv doit etre lié a /dev/video0 et ta webcam sur /dev/video1, donc tu indiques a ton logiciel de pointer sur le /dev/ qu'il est bien...  

n°345686
Rulian
Posté le 27-10-2003 à 22:36:37  profilanswer
 

D'accord mais je ne sais pas ou est le fichier de conf de camorama. J'ai cherche partout et je ne le trouve. En effet j'ai un lien video qui pointe vers video 0

n°345692
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 27-10-2003 à 22:39:30  profilanswer
 

soit y'a un repertoire camorama, soit .camorama (donc caché car un "." devant, soit tout simplement un fichier .camokkchose (tjs caché), le tout a la racine de ton repertoire perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  camorama ne detecte pas ma webcam mais ma carte TV

 

Sujets relatifs
qualite d'image avec une webcam sous linoux ?Un logiciel libre multipalateforme pour conversation avec webcam ?
Quelle carte graphique pour GNU/LinuxCarte TV + VideoLan
3c509b: carte incompatible Linux/BSD?Changer de carte graphique sous Mandrake 9.1
[debian & vmware] Config carte réseau à l'installationinstaller carte réseau NF7S sous mandrake 9.2
comment sélectionner la carte son sous mandrake9.1 ?carte wifi dlink dwl-520+ compatible redhat 9.0 ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : camorama ne detecte pas ma webcam mais ma carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR