Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client Mail

n°1040375
dkape
Posté le 07-05-2008 à 13:47:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche la solution linux qui me permette de remplacer mon outlook. Ce qui me permettra de passer mon portable professionnel sous linux.
 
Le serveur sur lequel sont stocké mes mails et mon calendrier est un Exchange 2000. Il n'y a pas de pop ou d'imap disponible.
 
L'important pour moi, c'est d'accéder à mes mails et de pouvoir utiliser mon calendrier.
 
Pour la syncro avec mon Sony Ericsson je repasserai plus tard  :wahoo:  
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 13:47:08  profilanswer
 

n°1040377
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 07-05-2008 à 13:51:32  profilanswer
 

Tu peux regarder du coté d'evolution, il me semble qu'il y a des connecteurs pour exchange.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1040559
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-05-2008 à 16:57:35  profilanswer
 

Gmail :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1040868
dkape
Posté le 09-05-2008 à 10:34:05  profilanswer
 

@ o'gure : merci
 
@ muzah : no comment.

n°1040870
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-05-2008 à 10:36:34  profilanswer
 

Il me semble que Thunberdird a un plugin (Sunbird ? Lightning ?) qui le rend "équivalent" a OutLook. Et il me semble aussi qu'il y a un calendrier...
 
Quelqu'un pour confirmer / infirmer ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1040875
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 09-05-2008 à 11:00:01  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Il me semble que Thunberdird a un plugin (Sunbird ? Lightning ?) qui le rend "équivalent" a OutLook. Et il me semble aussi qu'il y a un calendrier...
 
Quelqu'un pour confirmer / infirmer ?


Sunbird est un calendrier a 'part entière', l'extension étant Lightning qui elle va la encore simplement apporter la gestion d'un calendrier aThunderbirdet c'est tout. il n'a pas de rôle de connecteur a un environnement exchange.
La solution semble donc plus se tourné vers EvolutionEvolution.
Kontact  (par le biais deKorganizer Korganizer) permet également ce genre de chose mais le support du calendrier dans un environnement exchange est marqué comme expérimental


---------------
Intermittent du GNU
n°1040881
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-05-2008 à 11:23:23  profilanswer
 

Merci.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Client mail avec administration distanteChamps personnalisés LDAP dans mon client mail
Sondage : quel client mail ? Evolution, Thunderbird, Sylpheed...Recycler de vieilles machines (P200-32/64Mo) en client mail et AS400
Recherche d'un client Mail freeware[Aide] installation du client mail evolution [FreeBSD 5.3-RELEASE]
Client(s) mail - Multi compte3 ordinateur et 3 client mail ...
créer un mail via programme sans passer par un client mail...[Résolu] - Postfix ||| Client Windows ||| envoi mail
Plus de sujets relatifs à : Client Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR