Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Choix d'un webmail avancé avec des fonctions de groupware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817657
GUG
Posté le 09-06-2006 à 10:14:01  profilanswer

Bonjour,

Je cherche soft de webmail avancé avec des fonctions de groupware :
* webmail jolie : authentification sur un serveur imap
* carnet d'adresses partagé
* agenda partagé (réservation de salle, matériel, prise de rendez vous ... tout ca)
* système de filtre

Les webmails que j'ai regardé :  
* squirrelmail : stable, costaud, rapide, système de plugins  mais *moche* ...  
* horde, imp, kronolith, ingo,... : stable, expérimenté, fonctionnel... mais moche, lourd, mise en place tatillone ... en plus manque de fonctions au niveau des agenda et du carnet d'adresses
* horde Dimp : à priori jolie mais ininstallable en prod (version cvs qui depend du cvs de imp qui depend du cvs de horde et de son framework ... :D)
* roundcube : jolie, rapide, ... tres peu de fonctions et encore des bugs (normal me direz voous ;) ) :D
* zimbra :  plein de javascript, hypergourmand à la fois sur le serveur et sur les clients ...  

Si vous en connaissez qui ferait le café ce serait chuper ;)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 10:14:01  profilanswer

n°817658
chaced
Posté le 09-06-2006 à 10:22:08  profilanswer

Quel rapport avec osa ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°817659
carot0
Posté le 09-06-2006 à 10:23:58  profilanswer

GUG a écrit :

Bonjour,

Je cherche soft de webmail avancé avec des fonctions de groupware :
* webmail jolie : authentification sur un serveur imap
* carnet d'adresses partagé
* agenda partagé (réservation de salle, matériel, prise de rendez vous ... tout ca)
* système de filtre

Les webmails que j'ai regardé :  
* squirrelmail : stable, costaud, rapide, système de plugins  mais *moche* ...  
* horde, imp, kronolith, ingo,... : stable, expérimenté, fonctionnel... mais moche, lourd, mise en place tatillone ... en plus manque de fonctions au niveau des agenda et du carnet d'adresses
* horde Dimp : à priori jolie mais ininstallable en prod (version cvs qui depend du cvs de imp qui depend du cvs de horde et de son framework ... :D)
* roundcube : jolie, rapide, ... tres peu de fonctions et encore des bugs (normal me direz voous ;) ) :D
* zimbra :  plein de javascript, hypergourmand à la fois sur le serveur et sur les clients ...  

Si vous en connaissez qui ferait le café ce serait chuper ;)

merci d'avance

egroupware...

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°817667
GUG
Posté le 09-06-2006 à 10:55:40  profilanswer

Oki merci je regarde en profondeur :)

Faut absolument que le soft puisse s'interfacer avec du IMAP (authentification IMAP des utilisateurs) et de

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Aide choix LinuxChoix Distribution (Toshiba)
[PHP+xml: résolu] problème libexpat, fonctions xml non définiesFonctions pour décrypter le code brut d'un email ?
Gnome 2.10...MDK 2006, configuration avancé...invalid ICMP type 11 [ça avance]
Gnome...Configuration avancé, blocage...choix linux urgent
[RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006choix distribution linux : suse ou mandriva
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un webmail avancé avec des fonctions de groupware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)