Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [resolu] hiniber l'effet souris sur une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] hiniber l'effet souris sur une video

n°873771
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 26-12-2006 à 19:36:08  profilanswer
 

Bonsoir. Je suis sous kde et voici ce qui m'amene. Si je prend firefox et clic sur une vidéo: mplayer démarre et me sert le film. Après environ 5 minute le screen passe en veillle (ecran noir). Je bouge la souris un tantinet et hop, l'image revient.  
Ma question est: Est ce que mplayer ne serait pas capable de bloquer cette mise en veille?  
 
Merci. :p


Message édité par thierryR le 27-12-2006 à 11:34:19

---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 19:36:08  profilanswer
 

n°873779
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-12-2006 à 20:04:47  profilanswer
 

Si, bien sûr.
Dernier onglet.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°873818
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 26-12-2006 à 22:54:41  profilanswer
 

Mais mplayer se lance en mode console.  Je ne comprend pas bien ou sont les onglets. De plus un dernier onglet , c'est en général "l'aide".
Peux-tu m'en dire plus ?  Merci


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
n°873828
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-12-2006 à 23:38:10  profilanswer
 

Désolé, je viens de vérifier que je ne peux pas utiliser la souris (et donc, la GUI) en le lançant en shell.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°873844
Nonor_
Ubuntu c'est supaire
Posté le 27-12-2006 à 03:17:58  profilanswer
 

Ajoute la ligne
 
stop-xscreensaver=on
 
au fichier ~/.mplayer/config

n°873880
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 27-12-2006 à 11:31:49  profilanswer
 

Merci nonor_


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [resolu] hiniber l'effet souris sur une video

 

Sujets relatifs
[Debian] Video On Demand avec VLC[RESOLU] KIOSK Tool Admin / configure / X includes
[RESOLU]Désactiver le bounce sous postfix[SAMBA] [RESOLU]"Incorrect parameter" quand je joint un domaine...
Webmin dans Iptables. [RESOLU][Résolu] Expression rationnelle : modifier une chaîne
[RESOLU][SAMBA] Synchro des passwords depuis XPPB lecture seule avec samba (.conf posté) resolu
[resolu] comment fonctionne un demon en reseau[Résolu]Question sur les fonctions
Plus de sujets relatifs à : [resolu] hiniber l'effet souris sur une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR