J'essaie de faire marcher CDRecord sous windows et je me tape systématiquement une erreur "faio_wait_on_buffer for writer timed out" après l'effacement du CD-RW
Notes :
- L'effacement et l'écriture fonctionnent avec le même matériel et CD-RW avec le multi boot CD de Bart je-ne-sais-plus-comment, respect à lui.
- j'ai la cygwin à jour et les dernières versions de cdrecord and co
- Le script :
c:
cd utils
mkisofs.exe -J -N -v -volid "TEST" -p "Slyde" -P "Slyde" -A "Sauvegarde TEST" -o c:\test.iso c:\cygwin
cdrecord -dev=0,0,0 -blank=fast gracetime=10 fs=4096k driveropts=burnfree -speed=10 -force c:\test.iso
del c:\test.iso
cls |
L'output :
C:\utils>cdrecord -dev=0,0,0 -blank=fast gracetime=5 fs=4096k driveropts=burnfree -speed=10 -force c:\test.iso
Cdrecord 2.0 (i686-pc-cygwin) Copyright (C) 1995-2002 Jörg Schilling
scsidev: '0,0,0'
scsibus: 0 target: 0 lun: 0
Using libscg version 'schily-0.7'
Device type : Removable CD-ROM
Version : 0
Response Format: 1
Vendor_info : 'HL-DT-ST'
Identifikation : 'RW/DVD GCC-4520B'
Revision : '1.00'
Device seems to be: Generic mmc2 DVD-ROM.
Using generic SCSI-3/mmc CD-R driver (mmc_cdr).
Driver flags : MMC-2 SWABAUDIO BURNFREE
Supported modes: TAO PACKET SAO SAO/R96P SAO/R96R RAW/R16 RAW/R96P RAW/R96R
cdrecord: faio_wait_on_buffer for writer timed out. |
J'ai essayé plusieurs flags de burn sans succès. Ca ne vient pas du matériel puisque ça marche avec le muti boot CD de Bart. J'ai essayé d'éplucher la ligne de commande utilisée par la procédure de Bart, mais c'est du scripté de partout, trop complexe.
J'ai l'impression que l'erreur est relativement répandue vu ce que débite Google, mais ça concerne Linux et les gens semblent s'accorder à dire que ça vient du burner ou du media, ce qui n'est pas le cas vu que ça marche avec la procédure de Bart (sans vouloir me répéter
).
Une idée du flag ou de l'astuce à utiliser pour éviter de me prendre l'erreur dans la tronche ? merci à vous.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.