Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Avoir un file browser sidepanel avec un arbre? (Nautilus,Thunar,...) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir un file browser sidepanel avec un arbre? (Nautilus,Thunar,...) ?

n°1077434
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 27-09-2008 à 20:58:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche a faire cela: http://kik0r.free.fr/shots/20040404-Nautilus-tree.png
 
Dans nautilus par exemple, j'adore dans le paneau lateral j'adore utiliser Places.
C'est un acces rapide a ce que je cherche. Cependant, c'est la misere pour naviguer,
il faut utiliser Precedent/Suivant/Parent. Il n'y a pas de tree/arbre.
 
L'arbre en revenche, est juste un arbre, il n'y a pas d'acces rapide, je cherche en
gros a mixer les deux concepts.
 
Cela peut etre avec nautilus, thunar, peu importe!  
 
Quelqu'un connait?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 20:58:18  profilanswer
 

n°1077436
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-09-2008 à 21:17:55  profilanswer
 

je suis pas sur d'avoir compris, avec Thunar, on peut avoir un arbre, mais pas les favoris en même temps.
cela dit, les raccourcis pour switcher d'une vue à l'autre sont pas trop difficiles à mémoriser.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1077555
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 28-09-2008 à 19:35:11  profilanswer
 

En fait je les veux en meme temps, c'est ca.
Maintenant je m'amuse a switcher tout le temps, je trouve pas ca tres pratique.
Je voudrais etre capable d'ajouter n'importe quel raccourci au tree. Par defaut seulement home, root / et n'importe quel disque que je monte dans /media se retrouve dans le tree

n°1077567
peyo22
Free heel :)
Posté le 28-09-2008 à 21:44:00  profilanswer
 

hm.. genre dolphin ?
http://img363.imageshack.us/img363/1503/dolphinfc8.th.pnghttp://img363.imageshack.us/images/thpix.gif


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°1077575
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 28-09-2008 à 22:29:08  profilanswer
 

Cela ressemble un peu oui. Si je te comprends bien, tu click sur une place, et la liste des sous dossiers de cette place apparaisse en dessous.
 
Je recherche un hybride de cela avoir les deux boite (place+sous dossiers) integres.
 
J'avais fait ca avec un konqsidebar hack sous konqueror.
 
Mais bon, je cherche a me debarraser de QT :)
 
C'est dommage, ca marchait bien sous konqueror. Faudrait ptet que je test dolphin.
 

n°1077747
peyo22
Free heel :)
Posté le 29-09-2008 à 16:03:17  profilanswer
 

Yup (enfin si je comprends bien)
 
En fait, konqueror est devenu un peu moins powerful et c'est dolphin qui recupere la tache de gestion des fichiers sous kde4.
Apres, les gouts les couleurs :)


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Avoir un file browser sidepanel avec un arbre? (Nautilus,Thunar,...) ?

 

Sujets relatifs
Taille des fichiers par file systemAIX : problème de droits sur File System [RESOLU]
Naviguer dans un réseau windows/smb avec nautilusNautilus
[GENTOO] purger la file SMTP et connaitre son état.Nautilus perds la boule
Montage File systemFile server pour TPE
Texte sous les icônes illimité [Nautilus]Detected file collision(s): /usr/sbin/python-updater
Plus de sujets relatifs à : Avoir un file browser sidepanel avec un arbre? (Nautilus,Thunar,...) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR