Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

azureus sans xserver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

azureus sans xserver

n°832228
tango73
Posté le 03-08-2006 à 14:07:36  profilanswer

iop tous,

Je suis en train de tester azureus sous linux. J'ai une machine linux sans aucune interface graphique, sans serveur x quoi. bref, j'ai vu que azureus pouvait être controlé par interface web, donc je pensais que ça poserait aucun problème. J'ai donc installé java, azureus et l'interface swing. je lance azureus, j'accede à swing, aucun soucis.... sauf.. qu'avec swing on a pas accès à la config d'azureus.. ou alors j'ai loupé un truc.
Donc comment faire pour configurer ce magnifique logiciel si on a pas xserver ou xorg installé sur sa machine ?

merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 14:07:36  profilanswer

n°832231
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-08-2006 à 14:10:36  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4138-1.htm

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

azureus sans xserver

Sujets relatifs
probleme azureusProblème avec azureus sous Linux
Pb demarrage Xserver sous Debian SargeDebian + Azureus (probleme de port)[Résolu]
azureus et e muleFichier perdu apres un crash (azureus)
azureus upnp[debian] Azureus
Azureus_2.0.8.4_linux.Motif.ta r.bz2 ? motif c'est pour qui ?Freedesktop.org xserver
Plus de sujets relatifs à : azureus sans xserver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)