| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : aTerm, eTerm, xTerm ou Konsole ? |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 15:43:22 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Je précise "hesse vé pé", j'utilise Terminal (la console de xfce) --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
-Opera- mago spé électricité | urxvt. Léger, flexible, support de l'unicode. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
franceso |
Après être passé par xterm et aterm, je n'utilise plus qu'urxvt (pour les mêmes raisons que toi : support de l'unicode).
--------------- TriScale innov |
Ik12 | tty1 fever... Sinon, Terminal de xfce4, mais comme il n'est pas dans le sondage, j'ai vote xterm car je l'utilisais aussi pas mal Message édité par Ik12 le 31-10-2007 à 19:20:26 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Comment ce fais qu'il y ait une différence ? find n'est pas dépendant du shell ? n y aurait il pas une histoire de cache ? Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 02-11-2007 à 15:52:24 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:52:13 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je viens de le faire de suite sur un même rxvt-unicode
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit | Pour splitter les fenêtre, le seul que je connaisse c'est multi-gnome-terminal, mais il n'est plus maintenu et ne supporte pas l'unicode --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | xterm+screen --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
zecrazytux |
darkpenguin | Yakuake --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
mexx20 |
|
*syl* --> [] |
thaxssillyi@ | pour urxvt vous pouvez avoir des onglets avec l'option -pe tabbed
|
T3K Berserk Overkill Certified | perso je fait un ctrl+alt+Fx pour repasser sur un bon vieux terminal en mode texte ^^
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pas mal urxvt, par contre les tabs 1|2|3 .... je ne suis pas fan j'aimerai avoir un truc plus parlant genre le nom du serveur sur lequel je suis (ssh), c'est possible ?
--------------- |
limax |
Message édité par limax le 22-05-2009 à 18:23:46 |
SPlissken | mrxvt --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | on ne peut pas avoir les onglets de mrxvt sous urxvt ? --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vous n'avez pas de souci avec urxvt lorsque vous faites un SSH sur un serveur ?
--------------- |
thaxssillyi@ | essaie de mettre une ligne comme ca dans ton .profile ou bashrc. if (${TERM} == "rxvt-unicode" ) setenv TERM "xterm" Message édité par thaxssillyi@ le 26-05-2009 à 13:36:02 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui c'est bon et j'ai ajouté urxvt.termName : xterm dans la conf
Message édité par lebibi le 26-05-2009 à 14:39:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lancer la Konsole en root avec un script sh ? | Changer la police de xterm |
| Pas d'accents sous aterm | Commande deleter un fichier dans konsole ? |
| [eterm, xterm...] pb après un changement de variable PS1 | pb curieux : Eterm + emacs -nw |
| Lancement de la Konsole au démarrage avec une commande | [Help] Xterm, comment je fais copier/coller ? |
| aterm, vim et pine | |
| Plus de sujets relatifs à : aTerm, eTerm, xTerm ou Konsole ? | |