Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

America's Army Ops

n°537385
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-08-2004 à 17:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je l'ai dit, si tu aimes rester immobile dans le noir derriere une caisse, tu vas être servi. Ca te laissera du temps pour chercher sur google les caractéristiques des jeux dont on parle sur OSA (et de consulter la liste des sujets que tu as déjà postés il y a 1 an) [:god]

---------------
Fluctuat nec mergitur
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 17:07:59  profilanswer

n°537405
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-08-2004 à 17:28:12  profilanswer

Je suis sur que tu caricatures :o

Ya bien des missions qui bougent plus je suppose !

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°537411
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 17:33:52  profilanswer

fl0ups a écrit :

Comme je l'ai dit, si tu aimes rester immobile dans le noir derriere une caisse, tu vas être servi. Ca te laissera du temps pour chercher sur google les caractéristiques des jeux dont on parle sur OSA (et de consulter la liste des sujets que tu as déjà postés il y a 1 an) [:god]

[:rofl]

comment tu l'as K'C  :whistle:  

sinon,ça bouge bien America's Army pourtant,c'est clair,si vous etes 2 sur la map et que vous campez tout les 2 :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°537440
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-08-2004 à 18:01:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:rofl]sinon,ça bouge bien America's Army pourtant,c'est clair,si vous etes 2 sur la map et que vous campez tout les 2 :whistle:

Disons qu'a chaque fois que j'ai joué à cs ou AA, c'etait un peu comme ça ...

Comme quand tu te fais fraguer l'attente peut être assez longue avant le round suivant ... tout le monde fait tout ce qu'il peut pour pas se faire fraguer ...  

Du coup le jeu est extremement lent et les rounds deviennent interminables

Enfin c'est une question de gout, moi je prefere les jeux que Vanilla qualifient de bourrins. Faire des frags en face à face et en fonçant dans le tas je trouve ça plus marrant que de rester planqué dans les zones sombres.

D'autre part j'aime bien les jeux où on peut courrir vite (strafe jump à quake et à ET, avec eventuellement une barre de souffle). Dans America's Army, quoi qu'on fasse on avance toujours tout droit à 2 à l'heure. Donc dans le meme genre qu'AA, je prefere Urban Terror, même si je suis pas super fan non plus :D

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°537445
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 18:04:36  profilanswer

Urban Terror,c'est bien,mais,les graphismes sont vieillissant malgré le moteur de Quake 3 qui peut etre beau quand on fait un effort
j'espere que le passage a Wolfenstein Enemy Territory sera aussi une amelioration graphique

dans le cas du moteur de Quake 3,je prefere prefere le mod True Combat ( http://planetquake.com/q3t ) qui est plus realiste et plus beau que Urban Terror

---------------
n°537449
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-08-2004 à 18:08:27  profilanswer

le moteur d'ET, c'est le meme que q3, ca va pas rendre leurs textures moches jolies :D

Et true combat j'ai jamais essayé

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°537451
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-08-2004 à 18:09:41  profilanswer

y a du strafe jump à true combat? :D

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°537457
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 18:11:57  profilanswer

le moteur de Wolfenstein ET a quand même evoluer ;)  

une chose que je n'aime pas sous Wolfenstein ET,c'est qu'on a pas l'impression de toucher qq un quand on tire.... :/

---------------
n°537467
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-08-2004 à 18:17:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

le moteur de Wolfenstein ET a quand même evoluer ;)  

une chose que je n'aime pas sous Wolfenstein ET,c'est qu'on a pas l'impression de toucher qq un quand on tire.... :/

Parce que tu tires à coté ;)

Avec etpro (mod installé sur la plupart des serveurs), tu peux mettre des sons quand tu touches (sons différents quand tu touches un ami / ennemi /  headshot). C'est bien pratique quand tu vois juste une tache noire au loin dans l'herbe :)

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°537469
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-08-2004 à 18:19:11  profilanswer

:D j'ai ETPro,mais,franchement,entre la sensation de tire de Call Of Duty et celle de Wolfenstein ET,y a quand meme un sacré tranchée

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:19:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[probleme] /dev/cloop , american army, etc... 
Plus de sujets relatifs à : America's Army Ops

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR