Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Alternative à OpenWRT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative à OpenWRT?

n°1429744
fredo3
Posté le 12-02-2019 à 07:50:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors je vais être clair dès le départ, je m'y connais assez peu en Linux :jap:
 
Je voulais utiliser une petite carte de type NanoPi M4 basée sur un SoC rk3399 (ARM A72 + A53) pour y faire tourner OpenWRT et une surcouche rooter dédiée aux modems LTE/4G.
Or il n'y a pas d'image compatible dispo et ajouter le support de ces SoC semblent un peu compliqué (OpenWRT ne supporte nativement que des chipset moins puissant, présent dans les routers)
 
 
BREF, du coup je me suis dit alors autant utiliser un Linux standard (Armbian) dessus et oublier OpenWRT, mais voilà, ce qui fait la force d'OpenWRT c'est l'interface web de configuration qui centralise toute les options qui touchent au réseau et modem.
Bref existe-il une interface graphique pour les distributions linux, ressemblant à ce qu'on trouve sur les routeurs?
 
Le but c'est juste de l'utiliser en mode bridge, en gros qu'il ne fasse que Modem 4G. Pas besoin de NAT, DHCP, Firewall...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 07:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Alternative à OpenWRT?

 

Sujets relatifs
Alternative à AfterBurner/speedfan ?Routeur OpenWRT "basic"
recherche mini-routeur OpenWRTAlternative open source à MAX RemoteManagement (GFIMax)
nouveau dans l'alternativefonera/openwrt/partage de connexion
Une alternative à "bc" ?alternative à skype sur debian wheezy
OpenwrtProblème openvpn - openwrt
Plus de sujets relatifs à : Alternative à OpenWRT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR