|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alternative a ICQ / MSN etc sous solaris / sparc |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:33:45 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum centericq peut etre ?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon je me compile ncurses 5.4 on verra bien... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | au pire tu peux te servir simplement des clients 'web' de icq & msn .
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et je compile curl aussi en passant |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | comment on peut lui faire comprendre en foutant une option dans le configure que ncurses.h est dans /home/fournier/ncurses ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | configure --help ?
|
alien conspiracy hardtrance addict | sinon tu peux essayer les liens symboliques, c'est crade mais c'est une solution "simple" |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 17:17:13 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est bien le probleme, y a pas |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
heu c'est a dire ? |
Essayer de trouver où est ce qu'il cherche les headers, les bibli ncurses etc et faire des liens symboliques depuis ces endroits vers leurs place réel.
Message édité par alien conspiracy le 10-08-2004 à 17:24:02 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon c'est passe avec deux liens symboliques, un vers le fichier et l'autre vers le rep ncurses, mais bon c'est crade oui |
non sinon tout serait bcp plus simple |
Ravi d'avoir pu faire baisser ta productivité |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mais y sont trop cons franchement ils ont foutu la declaration
|
alien conspiracy hardtrance addict | Là je ne peux pas t'aider. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | non mais c'est bon, j'ai deplace la declaration en dehors du define, c'etait trivial, mais c'est un peu con comme bug |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
alien conspiracy hardtrance addict | gaim
Message édité par alien conspiracy le 10-08-2004 à 18:11:40 |
|
void_ppc | screen sur une machine distante + centericq, comme ca ton client tu le ferme jamais et t'es pas emmerdé |
|
hum ... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | void gaim_perl_callXS(void (*subaddr)(pTHX_ CV *cv), CV *cv, SV **mark);
|
alien conspiracy hardtrance addict | Euh la progra et moi ... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon j'ai remplacer sel par image->filesel en esperant que ca soit bon Message édité par joce le 11-08-2004 à 11:10:43 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Undefined first referenced
|
lint O_O | t'as regardé du coté des clients java ? tu te ferais p-e moins chier |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba go.icq.com marche pas donc j'ai pas bcp d'espoir |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon en foutant |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | putain il faut le support SSL pour se connecter a MSN |
belgique |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai installe GNUTLS et depuis MSN fonctionne nickel aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wine] Faire fonctionner optgeo.exe sous linux (ou soluce alternative) | [Mandrake 10] Msn en mode texte ? |
mailgraph alternative??? | [solaris] Ghostscript - How to |
Mozilla FireFox et Msn Messenger | Un equivalent a MSN messenger en reseau local et en Linux? |
Alternative à ifconfig | Station Sparc 5 & 20 |
Probleme msn !! | Quel client icq/msn/yahoo sous linux? |
Plus de sujets relatifs à : alternative a ICQ / MSN etc sous solaris / sparc |