Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

   comment faire pour afficher page identifiants Teamvieweroiou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour afficher page identifiants Teamvieweroiou

n°1474208
PAINPERDU
Posté le 22-03-2022 à 18:24:38  profilanswer
 

Bonjour
 
   Sur un PC lorsque je clique sur l'icône " Teamviewer " la page des identifiants :  " ID " et  "mot de passe  " s'affiche. Dans ce PC lorsque je clique sur l'icône Teamviewer j'ai une autre page - objet du lien joint  et je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour afficher la page " identifiants ".
     Auriez-vous la solution ?  
     Merci pour votre aide.  
 
  Le lien a été créé : https://www.cjoint.com/c/LCwrw7qoe4T  - lien qui contient l'écran qui s'affiche lorsque je clique sur l'icône Teamviewer

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 18:24:38  profilanswer
 

n°1474235
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 23-03-2022 à 16:41:37  profilanswer
 

Quel rapport avec Linux? C'est du W10 ou 11 ça. Sujet à déplacer.
 
Clique donc sur "Contrôle à distance" en haut à gauche et tu devrais retrouver l'interface connue.

n°1474252
PAINPERDU
Posté le 24-03-2022 à 11:29:03  profilanswer
 

Rat de combat,
 
Bonjour
 
   Merci pour la solution et bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

   comment faire pour afficher page identifiants Teamvieweroiou

 

Sujets relatifs
Afficher reseaux Wifi vieux PC Lubuntu 18.01 - Intel PRO WirelessProblème d'actualisation de page après une erreur de codage
Debian 9 : afficher les caractères des pieces du jeu d'échecsAfficher metadata spotify
[résolu]Javascript problème lien de page html vers .js[RESOLU] Afficher une variable qui en contient une autre...
Word 2003 problème numéro de page à partir de la 28èmeBASH : Comparer 2 fichiers et afficher les similarités
BASH : Comparer 2 fichiers et afficher les similaritésscreenshot automatique page web
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour afficher page identifiants Teamvieweroiou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR