Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Problème d'actualisation de page après une erreur de codage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'actualisation de page après une erreur de codage

n°1453748
kewan
Posté le 08-09-2020 à 22:58:47  profilanswer
 

:hello: tout le forum,
 
je suis en train de coder des pages pour un serveur sous ubuntu 16.04.7 mis à jour.
 
Je n'arrive pas à réactualiser la page sur laquelle je travail après avoir fait une erreur de codage, je suis obligé de rebooter le serveur pour voir le résultat de ma modification de code.
 
J'utilise chrome. J'ai essayer de réactualiser en faisant ctrl+F5 et shift + F5
 
J'ai essayé en ouvrant la page avec firefox et edge.
 
Impossible de réactualiser. Comme si le serveur bloqué la page.
 
Avez-vous une solution à ce problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 22:58:47  profilanswer
 

n°1453751
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-09-2020 à 01:22:51  profilanswer
 

code en quel langage ? exécuté comment ?


---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°1453819
kewan
Posté le 10-09-2020 à 22:21:25  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

code en quel langage ? exécuté comment ?


 
php et sql, je code avec notepad++, transfert vers le serveur avec winscp, serveur sous ubuntu-apache2-php7. ouverture de la page avec chrome.
 
J'ai fait un test, après une erreur et le blocage de ma page, j'ai corrigé l'erreur et enregistré la page sous un autre nom, je l'ouvre dans un autre onglet et le code s’exécute sans problème pendant que la page d'origine dans le premier onglet reste bloquée.
 
Comme si le serveur avez bloqué l’exécution de cette page.

n°1453820
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-09-2020 à 22:29:33  profilanswer
 

dans le logs du serveur web tu constates que le client fait effectivement la requête ?


---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°1453823
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 11-09-2020 à 06:59:11  profilanswer
 

c'est un pb de cache sur chrome :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Problème d'actualisation de page après une erreur de codage

 

Sujets relatifs
Probleme suite à installation Dual bootProblème de permisision pour accès dossier en lecture via session live
Erreur dpkg (ibssh2-1:amd64 (--configure)) pour install d'un paquetProblème avec Yum install : Error: Unable to find a match
[GNU/Linux][Debain] Problème de path entre console et xtermAndroid sur pc, problème d'affichage
[RESOLU]Problème de droits d'écriture pour Apache sous CentOS[RESOLU] Un problème que je n'arrive pas à régler sur postfix.
[DEBIAN] Problème de nginx avec Lemonldapproblème execution script python avec crontab
Plus de sujets relatifs à : Problème d'actualisation de page après une erreur de codage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR