Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[mv] infos & logs

n°756776
darkpengui​n
Posté le 28-11-2005 à 15:02:27  profilanswer

voilà, je mets en place un serveur de fichiers sur lequel les utilisateurs uploadent dans un répertoire "upload" (subtil, je sais :D)

régulièrement (via cron) je lance un "mv upload/* autre_dossier/" pour archiver tout ça...

j'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer des infos via mv, telles que le nombre de fichiers déplacés et idéalement le nom des fichiers déplacés pour enregistrer dans un fichier log, moyennant un petit script shell.

je sais qu'il y a la possibilité de récupérer tout ça dans le script puis seulement de faire le mv... mais je ne voudrais pas réinventer la roue si ça existe déjà :) sinon dans le cas contraire, je sortirai les mains des poches...

Message édité par darkpenguin le 28-11-2005 à 15:03:58

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 15:02:27  profilanswer

n°756778
asmodaiii
Posté le 28-11-2005 à 15:11:12  profilanswer

Code :
  1. ls -l upload/* | wc -l && mv -v  upload/* autre_dossier/

Message édité par asmodaiii le 28-11-2005 à 15:12:04

---------------
v(^o^)v

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Requêtes bizarres sur un serveur apache d'entreprise...logs inside.Interpretation des logs de Squid
Problème dans mes logs[Arch] console de logs
adresse fixe DHCP et logspb logs DHCP
Ripper audio qui permet la saisie des infos Cd directement par http ?logs courier-imap
[Apache] Dynamic Vhost et fichiers de logslogs apache
Plus de sujets relatifs à : [mv] infos & logs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)