Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  xfce4 et theme qt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xfce4 et theme qt

n°1070262
carot0
Posté le 30-08-2008 à 00:18:52  profilanswer
 

bon j'ai 2-3 appli en qt et les themes proposés ne colle pas a mon theme gtk
j'ai un theme type Osx et je souhaite que toutes mes appli s'y conforme.
J'ai rechercher un theme dans kde look.org mais la deception : rien a voir avec un theme gtk...
il faut faire un ./configure make et make install... comme je trouve ca barebare juste pour un theme et que je ne veux aucune appli installé en dehors de mon gestionnaire de packet ( en plus il me faut plein de lib pour la compil...)
 
je m'en remet a vous pour savoir comment on met un theme potable au appli qt sans passer des heure de compil ...
 
pour l'instant j'ai trouvé qtconfig mais il me manque un theme !


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 00:18:52  profilanswer
 

n°1071324
carot0
Posté le 02-09-2008 à 22:47:44  profilanswer
 

en fait non meme avec qtconfig je ne parviens pas a changer le theme... je choisi un autre theme avec qtconfig, mais a part qtconfig le theme n'est pas appliqué a mes autre appli ( umbrello, virtualbox, pokerth ...)


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°1071334
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-09-2008 à 23:10:18  profilanswer
 

Sur un des threads de ce sous-forum, j'avais lu qu'il y avait des paquets "de compatibilité" nommés (de tête, donc à vérifier) qt-gtk-pwetpwet ou gtk-qt-pwetpwet
Si je me souviens bien (je me suis mis en tête que c'est B_L qui a écrit ça), ca permet d'avoir un bon rendu des thèmes QT sous Gnome et/ou inversement.
C'est ça que tu cherches ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1071343
carot0
Posté le 02-09-2008 à 23:26:09  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Sur un des threads de ce sous-forum, j'avais lu qu'il y avait des paquets "de compatibilité" nommés (de tête, donc à vérifier) qt-gtk-pwetpwet ou gtk-qt-pwetpwet
Si je me souviens bien (je me suis mis en tête que c'est B_L qui a écrit ça), ca permet d'avoir un bon rendu des thèmes QT sous Gnome et/ou inversement.
C'est ça que tu cherches ?


je vais regarder ca,
ce que je cherche c'est pouvoir changer le theme des appli non gtk que j'utilise ...

 

edit : je viens de voir ce que c'etait gtk-qt-engine : il permet de mettre un theme qt au appli gtk ... je cherche donc l'inverse


Message édité par carot0 le 02-09-2008 à 23:27:55

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  xfce4 et theme qt

 

Sujets relatifs
problemes d'accents xfce4[ Resolu ] Theme Emerald Comment l'activé ?
Kde 3.5 + thème tango pour les icônes : ombre noire[résolu] thème et couleur des fenêtres sur mandriva
Gnome : menu disparu, thème disparu...[phpmyadmin] leger soucis theme par defaut
Skin souris XFCE4Xfce4 : 3 consoles au démarrage
[Fedora] [RESOLU] Firefox problème d'ajout d'extension/themeThème GNOME
Plus de sujets relatifs à : xfce4 et theme qt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR